A l’avant c’est du 70%, à l’arriere du 95% (autant dire tout de suite que derriere on voit rien :paf:), devant ça reste très sobre et meme de nuit on voit tres bien de dedans :jap:
le bleu il est magnifique et en plous le teintage il est nickel :o
par contre je préfère le noir sur noir :o mais putain que c’est chiant a garder propre une caisse noire
[quote="TheMika_1_1"]
[quote="_Unic_1_1"]
[quote="TheMika_1_1"]
oui pourquoi? tu me prends pour un jacky ou quoi ? :o
[/quote]
Perso, je trouve cette couleur très "jacky", ya plein de 307 comme ça. Ben euh... j'm pas. Ça fait trop Subaru. [:shy]
Mais l'égout et les couleuvres ça se partage pas. :D
[/quote]
effectivement chacun ses gouts :d
moi j’adore :icon_biggrin:
[/quote]
moi pareil :o fin avec 2 auto de cette couleur :nexath
ah et la yaris TS cay le maxi bien’g :o en plus elle est pas chère et a un super chassi! manque juste un peu des watts, mais avec une boite courte, un volant moteur stage 2 et une reprog et hop une petite GTI a pas cher :o
par contre je préfère le noir sur noir :o mais putain que c’est chiant a garder propre une caisse noire
[/quote]
Ah putain ouais :paf: :paf:
Faudrait la laver toutes les semaines et la mettre sous housse pour que ça salisse pas torp :paf:
Et j’ai la pire, la noir vernie :paf:
le noir métal est mieux mais le vernis :paf: faut une bonne couche de wax, et après avec une microfibre on peut virer la poussière sans craindre de rayer la carrosserie…
Faudrait la laver toutes les semaines et la mettre sous housse pour que ça salisse pas torp :paf:
Et j’ai la pire, la noir vernie :paf:
le noir métal est mieux mais le vernis :paf: faut une bonne couche de wax, et après avec une microfibre on peut virer la poussière sans craindre de rayer la carrosserie…
[/quote]
strop la merde, là j’ai carrement jeté l’éponge, hu hu hu cay le cas de le dire :nexath je la lave plus
honda s2000 preparée par top fuel, moteur 2.0 realese en 2.2 puis passage en turbo via hks, bilan: 600ch .Le chassi est la piece principale de la prepa, caisse preparé, element carroserie quasi full carbone, poid de l’auto 1030kilo :o