Mouai enfin comme j ai deja dis si ma mère accepté de passé en 16" je l aurais fait :o
En + il m’on mis un indice W (qui correspond a 270Km/h) alors que la voiture et limité a 190Km/h…des energie homologué pour 270…si j en trouve c est jackpot ![]()
Bah alors arrête de nous faire chier avec des détails inchangeables, et surtout avec ta mère qui veut pas ci qui veut pas ca, si tu peux pas, on va pas en chier un pendule ![]()
moi j ai juste donné le choix que j ai fait!!!Toi et phil vous me sautez dessus comme des lions affamés,vous êtes cons ou quoi??? si je fait ce choix c est que j en est pas 36 ![]()
j’avais compris à l’unité comme pas mal de monde :neutre:
Euh je casse ce petit moment pour reposer ma question :
Une yaris Ts 105 cv comme celle la c’est bien en première voiture ? J’ai eu des doutes en lisant Jcdenton qui disait que la première version tenait pas la route.
les mecs vous vous insultez pour des dimensions et des prix de pneus c’est abusé quand même :paf:
pour super totote : le plus important c’est de trouver une assurance qui t’assures toi . en 1ère voiture j’ai eu une 405 125 chvx à 18 ans, heuresement que la voiture avait plus de 15 ans sinon personne ne m’aurait assuré.
6 mois après j’ai acheté la 206 110 chvx (c’est à dire cet hiver, j’ai à peine plus d’un an de permis), et la je t’assures que c’est le parcour du combattant pour m’assurer PERSONNE n’a voulu m’assurer, hormis une assurance relative à mon taff (et toutes leurs conditions du style je perd mes 9 mois de permis précédant et tout ca), sans mon taff jamais je n’aurai pu avoir la voiture, et pourtant c’est que 110 chvx, c’est pas une porsche…
Donc renseigne toi auprès de ton assurance, et si elle t’assures, tu t’amuseras bien avec cette voiture mais sois prudent, une petite sportive pour débuter c’est dangereux.:super:
j’avais compris à l’unité comme pas mal de monde :neutre:
C’est quand même pas une raison pour un tel lynchage :paf: ptin les geek nerveux cay hyper dangereux :ane:
Et puis si j avais le choix et que je voulais mettre des Pneus de porsche sur ma C4 qu’est ce que sa peut vous foutre exactement??? (en oubliant le coté que sa sert a rien) :heink:
Cay pas croyable de voir sa,on dirais des pré-ados qui lynche quelqu’un parsqu’il a le dernier T-shirt a la mode!!!
[quote="Super_Totote"] Euh je casse ce petit moment pour reposer ma question :
Une yaris Ts 105 cv comme celle la c’est bien en première voiture ? J’ai eu des doutes en lisant Jcdenton qui disait que la première version tenait pas la route.
[/quote]
La première voiture c est une question de mentalité et de points de vu,pour moi sa se résume a sa :
sois tu pense conduire comme un dingue et la je dirais prend une vielle pas cher (comme sa moins de remords si tu te plante)
Sois tu conduis tranquillement et la tu prends une voiture qui te plais,mais que tu risque de regretté si tu tape ![]()
perso mon choix sera le 1 parsque je me fait pas d’illusion et que je sais que j ai pas mal de chance de me planté (sur circuit of course) :neutre:
un lynchage … :mdr :mdr :mdr
trop fort p&p :mdr
Tu sais, perso, ca fait longtemps que je n’essaye meme plus de te remettre sur Terre (rien que l’orthographe, sujet douloureux, hein ? ).
Mais qq fois, je suis vraiment surpris par des choix … comment dire … débiles :oui:
Mais bon, si ta mere aime mettre des gros 17" qui coutent la peau du cul, c’est qu’elle a trop de fric. Et toi, ca te premet de faire le kéké avec la mothers-C4 montée en 17" de course :kaola:
M’enfin, je m’en fiche completement, hein, j’essaye juste de te remettre sur Terre.
Apres, libre à toi d’écouter ou pas, c’est pas ma caisse ni mon fric, donc dans le fond, c’est le dernier de mes soucis :kaola:
Pis c’est meme pas pour te faire chier, c’est juste que c’est du gachis :kaola:
Bref :paf:
PS: c’est pas ta C4 à mon avis.
Mettre de l’argent la dedans te semble peut être être du gachis… mais faut exagerer, ca doit représenter un surcout à l’utilisation de la voiture de l’ordre de 1 ou 2%.
Sachant que certaint préfereront peut être le comportement de la voiture avec des tailles basses… que cela peut réduire la conso de la voiture (bon ok, il gagne peut être tout juste 1%, mais fait savoir que c’est un des axes de recherche >> moins de déformation du flanc du pneu = moins de gaspillage d’énergie). Et enfin que la majorité des acheteurs dépensseront bien plus de fric juste pour l’estétique ou des choses bien plus futiles encores… Du coup je trouve ca dommage d’en faire tout un flan.
Non mais les jantes allu monté taille basse sont d’origine hein,on a pas choisis nous ![]()
(bon c est vrai que sa donne de la gueule a la caisse)
Qu’il fasse ce qu’il veut, apres tout :kaola:
Je vois meme pas pourquoi je tente de faire du social, je ferais mieux de me contenter de poster juste un smiley, ca aurait le meme effet :kaola:
[:fbzn]
[quote="porc_et_pic69"] Non mais les jantes allu monté taille basse sont d'origine hein,on a pas choisis nous :) (bon c est vrai que sa donne de la gueule a la caisse) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Et phil,la façons dont tu l'as dit je l ai pris comme une agression.(qui a dis que le Pp est un être susceptible???!!!!) Tu semble pas comprendre que si on avais le choix on mettrais autre chose :o et tu t'acharne alors qu'on a pas le choix,se qui me contrarie encore + :o deja qu on est obligé de payé relativement chers,si en + t'en rajoute comprend bien que sa puisse en énerver un ou deux :o >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Jayce en effet tout un flan pour une histoire de pneus :paf: surtout que on a les 17" juste car c était compris dans le pack sport et pas parsqu'on l'as demandé comme sa :o [/quote] :kaola:
Nan mais les gars, hop un bisou on s’enc***** et tout le monde rentre chez soi. Il aurait pris du 425/15/29 sur une 205 ça vous aurait fait quoi ? C’est pas votre thune c’est sa thune, il fait ce qu’il veut avec. Après s’il avait mit des pneu de marque chinoise a 15 le pneu tout le monde l’aurait traité aussi. Prenez de la verveine ça vous fera du bien.
Pour rajouter mon grain de sel, un diesel use les pneus carrément plus vite qu’une essence en plus…
Pour exemple, la Passat paternelle a passé les 35000 y’a pas lgtps, les pneus avant sont quasi morts, elle fait 100cv.
TT a des Primacy depuis 25000 bornes, il fait 180cv, et ils sont même pas à la moitié.
Et globalement ont fait le même style de route, sauf que j’ai le pied lourd.
DOnc des yokos :paf: ça va partir en fumée rapidos…
c est surtout de l’autoroute que ma mère fait,donc j espers bien qu il tiendrons au moins 20 000 km
(a un rythme de 60km/jours)
quel acharnement pour des pneus, si c’est la monte d’origine et qu’in n’a pas le choix faut arrêter de l’agresser quand même.
Pour rajouter mon grain de sel, un diesel use les pneus carrément plus vite qu’une essence en plus…
Pour exemple, la Passat paternelle a passé les 35000 y’a pas lgtps, les pneus avant sont quasi morts, elle fait 100cv.
TT a des Primacy depuis 25000 bornes, il fait 180cv, et ils sont même pas à la moitié.
Et globalement ont fait le même style de route, sauf que j’ai le pied lourd.DOnc des yokos :paf: ça va partir en fumée rapidos…
Si on roule comme une brute avec un vieux bloc fonte, en effet.
Si on fait plein d’autoroute avec un new bloc alu, foutaises :oui:
Donc bon, on ne peut pas affirmer de telles choses :o
(meme si ce n’est pas faux ce que tu dis, certes :o )
Parce que dans ton cas, ce que tu fais avec tes 180ch, c’est juste des reprises 90 - 130, et des rares 0-100 :neutre:
[quote="porc_et_pic69"] c est surtout de l'autoroute que ma mère fait,donc j espers bien qu il tiendrons au moins 20 000 km :) (a un rythme de 60km/jours) [/quote] plus que 20.000 même :o
[quote="shuren"] quel acharnement pour des pneus, si c'est la monte d'origine et qu'in n'a pas le choix faut arrêter de l'agresser quand même. [/quote] On a le droit de discuter un peu, non ?
pour changer des sentiers battus des bisounours envahissants, non ?
On ne tue personne, p&p va survivre, moi aussi, tout le monde va bien.
DIscuter c’est pas juste dire « oui, t’as raison mon chou » :neutre:
jolie :kaola:
Dommage qu’ils n’aient pas le cran et le grain de folie nécessaire pour sortir ça en prod, oui ![]()
Si on roule comme une brute avec un vieux bloc fonte, en effet.
Si on fait plein d’autoroute avec un new bloc alu, foutaises :oui:
Donc bon, on ne peut pas affirmer de telles choses :o
(meme si ce n’est pas faux ce que tu dis, certes :o )
Parce que dans ton cas, ce que tu fais avec tes 180ch, c’est juste des reprises 90 - 130, et des rares 0-100 :neutre:
[quote="Phil512"]
plus que 20.000 même :o
[/quote]
J’espers bien
mais bon il vont faire le jura [:shy]
[quote="shuren"] quel acharnement pour des pneus, si c'est la monte d'origine et qu'il n'a pas le choix faut arrêter de l'agresser quand même. [/quote] [quote="Phil512"]
On a le droit de discuter un peu, non ?
pour changer des sentiers battus des bisounours envahissants, non ?
On ne tue personne, p&p va survivre,moi aussi, tout le monde va bien.
DIscuter c’est pas juste dire « oui, t’as raison mon chou » :neutre:
[/quote]
Pas sur :lol:3
j en profite pour posté une question pleine de bon sens :) y a un rodage sur les pneus (un peux de matière a usée) ou pas du tout??? je les fais monté jeudi,et samedi je suis dans le jura avec ses virages toussa :) (pendant 1 semaine)
[quote="Jayce_1_1"] PSA est en forme en ce moment sur les proto... malheuresement, la prod en est bien loin... [/quote] Elle est magnifique,racé,pure, mais bon :/ Edité le 21/08/2007 à 14:34
fais quelques km assez cool entre le montage et samedi et ca ira, pas de souci :neutre:
c’est pas du circuit, y’a pas de record à battre, donc sauf si tu comptes faire du time-attack, un rodage en douceur du ~100km voire moins, ca ira bien.
Tant que le pneu n’est pas flambant neuf pour faire de la montagne, ca roule :o
[quote="porc_et_pic69"]
J’espers bien
mais bon il vont faire le jura [:shy]
[/quote]
comme je l’ai dis juste avant, c’est pas du time attack que tu vas faire :o
Mais meme en roulant un peu « vite », ca ira sans souci :neutre:
Faut pas forcer et chercher à jouer avec les limites, c’est sur :d
(si t’as de la chance, il fera beau ce w-e :o )