bon je suis allé voir mon préparateur, il m’a parlé de changer le collecteur pour du 4-2-1 ou 4-1 (j’ai pas trop compris le truc mais bon) le soucis c’est que le catalyseur est intégré au collecteur sur la 206 , et il y a une sonde avant et après. Vous connaissez une feinte pour neutraliser ces sondes ? :icon_biggrin:
[quote="porc_et_pic69"]
Toi taggle avec tes energy de meurde :o
[b]A TOUS:
j ai pas le choix, y a que des pneus dans le style des yokohama pour ma monte :o moi j y suis pour rien sa sert a rien de vous acharnez!!! ma mère veux pas passé en 16" :o [/b]
[/quote]
Mes Energy feront 90-100.000km à l'arriere, donc je te merde, moi aussi, très cordialement.
A l’avant, ce sont des Primacy HP, très tres tres largement suffisant pour une utilisation courante, meme à 90 sans certaines bretelles d’autoroute limitées à un brave 50.
Donc l’intérêt de dépenser tant de sous dans des pneus comme ceux dont tu vantes les mérites, me semble dépourvu de tout intérêt raisonnable.
Maintenant, si tu as trop de fric, c’est tant mieux, donc prends-les :kaola:
les 2 primacy hp monté et équilibré font +ou- 450,la les 2 yokohama font 327 monté équilibré,je vois pas en quoi j ai trop de fric puisque j économise +ou- 123 :neutre: (qui a dis que t avais pas compris??? [:paysan] )
C est peut être inadapté mais si tu me trouve des energy dans mes dimensions,je prends :o j ai pas le choix,faut les changés sa fait 3 000 km qu’on roule avec les boursouflures :neutre:
Tu comprends vraiment rien ou quoi ???
fait des recherche et dis le moi si tu trouve des pneus en 205/50/17 (avec un indice de vitesse W pour compliqué le truc) a moins de 150 l’unité!!!
:pfff: renseigne toi avant de critiqué ton prochain :pfff:
benh 327 les 2 yokohama, je trouve pas ca choquant :super:
Edit : je réitère au milieu de ce débat animé : on m’a parlé de changer le collecteur pour du 4-2-1 ou 4-1 (j’ai pas trop compris le truc mais bon) le soucis c’est que le catalyseur est intégré au collecteur sur la 206 , et il y a une sonde avant et après. Vous connaissez une feinte pour neutraliser ces sondes ?:paf::paf::paf:
Edité le 20/08/2007 à 22:08
t’as quoi comme moteur ? bizarre, sur ma deux saucisse le cata est à part du collecteur d’echap’.
Pour les sondes normalement il faut qu’il y ait les emplacements de prévus sur le collecteur que tu vas acheter.
nous on a bien regardé, si on enlève le collecteur on vire le cata également. benh c’est le 1.6L 16s 110chvx essence de 2001 ( tu5jp4 je crois) , dacc benh faudra que je sois vigilant lors de la commande alors, qu’il y est bien les 2 trous pour les 2 sondes.
C’est juste que ton magasin fait de la pub mensongère, car le prix constructeur de ton c-drive en 205/50 R17W est de l’ordre de 200 et qu’on le trouve donc généralement à moins cher.
Mais au final, moins de 350 pour 2 pneus reste effectivement une très bonne affaire… bien moins chère qu’un Michelin ou Bridgestone.
Message edité le 20/08/2007 à 22:54