Je commence à m’interroger sur une première voiture (bon j’ai encore le temps de passer le permis et de l’avoir, bien 6 mois mais bon).
Une Yaris Ts première du nom (105 cv) c’est bien et ça tient la route ? Et c’est assurable en première conducteur après AAC ^^ ? Sinon j’avais pensé à une Vw Polo ou une Honda civic (j’en avais déjà parler avec Rower y’a quelques temps).
Sinon de retour d’Italie, mon oncle a monté un klaxon italien sur sa vieille Nubira, y’a pas à dire ça fait jacky mais voir les passants ne pas comprendre d’où ça vient c’est excellent. Et là bas les belles voitures. Sur l’autoroute en venant, une V8 Vantage [:cyberjo], un coup d’appel de phare et les gens le laissent passer. Sinon j’ai du voir une Bentley Gt, plusieurs Astons, une Porsche Turbo 997 (il a même donné un coup de gaz en passant devant moi [:cyberjo]), quelques ferraris, et une honda civic type R (ancienne version) conduite par un pépé o_O ! Et une m5 dernière génération, y’a pas à dire le V10 qui hurle c’est [:cyberjo] !
Puis la différence entre Italie et France = > j’ai vu 1 seul radar en plus de 1600 km en italie, et en moins de 700 km en France j’ai du en voir bien 7 … Et on peut rouler en Italie, mais les italiens se sont qd même calmés.
bon finalement pendant mon absence j’ai finalement teinté mes vitres avant avec du 70%, le resultat est propre, le seul défaut c’est ces rayures de meurde provoquées par la raclette pour chasser les bulles, de l’interieur on voit que ça