Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

pareil pour les cardans mazda. yen a pas, ça se change pas :nexath
et si a la limite faut les changer, faut tout renvoyer en usine :nexath ²

1200€ cay un poil cher nan?
t'as vu le prix où? pas dmc :o

en même temps cay incassable :o

aussi oui ^^

www.forum307.com…

je sais plus si j’avais posté

pour les cardans, chez asian j’en trouve a 150/200 la paire…
javascript:;
javascript:;

Pour le Fap, chez Peugeot pour le 2.2L HDi c’était 600€. Donc pour la C4 ça doit être pareil

Bon bon titine a eu son check up complet des 90k chez Opel aujourd’hui [:delphes] Résultat des courses :

• Amortos arrière à remplacer (ça je le savais :paf:)
  • Vidange du circuit de refroidissement à faire (ça je le savais aussi :nexath)
  • Faire la distribution en entier (galets+courroie+pompe)

Pour le prix (c’est qu’un devis pour l’instant) je vous laisse faire une estimation :ane:

PS: je connais la note ^^
Edité le 16/08/2007 à 19:05

400€ de distri
350€ pour les amortos
80€ de vidange pompe a eau, normalement inclus dans le forfait distrib

300€ de distri et le reste pour les amortos. spa cher

cgi.ebay.fr…

pour p&p69

cay un ami qui la vend elle est quasi full option! le V6 est moins rageur que la mienne mais la sonorité est vraiment terrible!
pi yen a pas a tous les coins de rue des mx3 !

Heu rower, tu pense sérieusement que mon assu voudra sa en première caisse??? :paf:

Ils vont te rire au nez je pense :paf:

rallye d’Allemagne, Duval sur Citroën Kronos talonne Loeb qui n’arrive pas à larguer les Ford… (Loëb quintuple tenant du titre, d’affilée, en Allemagne) je crois qu’on a définitivement un indice concernant les résultats en-deça de Loeb : sa caisse, aujourd’hui c’est prouvé :slight_smile:

nan :nexath

et voila jai enfin ma propre caisse:

C3 HDi de2003, 4cv, 89 000km, première main en bon état, bien entretenue = 6900€ encore en négociation ils en voulaient 7500€ à la base.
590€/an l’assurance, ça me va.

:hello:
Quelqu’un sais si il y a des articles de presses faisant la comparaison du niveau de danger entre les autoroutes et les nationales? google ma pas aidé :confused: et je veux pas me faire 500Km de nationale :confused:

l’autoroute cay le plus sûr :o mais le plus chiant

bah la nationale cay bien chiant aussi :confused: 5h30 au lieux de 3h20 :paf:

La réponse me semble évidente pourtant …

Autoroute en roulant à ~110 :kaola: