j’arrete, t’es vraiment clairement trop stupide. Yoko c’est pas limité a un usage circuit, ils font des pneus pour msieurs tout le monde.
Et s’ils font des promos, putain, mais ça n’a rien a voir! T’es a la tête de leur entreprise? Nan, ça m’étonnerais!
Mais bon, si t’es parents aiment raquer des pilotes exalto 114 en 15 quand des dunlop sont a 86. ben c’est bien. jsuis content pour eux; Des pigeons de plus, victimes d’une image. C’est pareil pour l’histoire des constructeurs jap. Ah nan, moi j’achete français
[quote="megadub"]
rower, tu devrais essayer la verveine de temps en temps :paf:
[/quote]
j’ai arreté de fumer, ceci expliquant peut être cela
1) dans mes dimensions (205/50 R17) y a que sa :paf:
2) vil mechant :o
[/quote]
Ba nan ya du conti sport contact 2. J’avias ca sur une mégane, niveau adhérence, freinage, sec ou pluie c’est super. Parcontre ca s’use très vite.
J’ai lu un test de pneu ya aps longtemps d’ailleurs, ces pneus arrivaient loin devant en terme de perf et freinage par rapport aux autres ( une dizaine de marques différentes)
Ayé, la C4 est passée à mon nom, et va bientôt devenir mienne à 100% :kaola:
Ma mere vient d’acheter une clio confort dynamique (qqch du genre, moi et les dénominations renault :paf: ) 1.4i 16v 100ch, de 2004 avec 21.000km. Le tout à ~10.000 (9700 je crois, pas certain)
Elle l’a essayée, elle est satisfaite :d
A part ca, je tente un nouveau record: plus de 1200km avec 50 de mazout, ca me semble bien parti pour :kaola:
Fait toi que de la ville tu verra que spa dur du tout de passé au dessus des 6L,même en conduisant trankilou et en passant tout les rapport a 2500Tr/min :neutre:
Voici ma future :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/9f/5th-Civic-2.jpg/800px-5th-Civic-2.jpg
[occasions-particuliers.caradisiac.com...](http://occasions-particuliers.caradisiac.com/honda-civic-0-3027091.htm) vous pensez quoi de l annonce???
bonjour,j’aimerais savoir si quelqu’un peut me renseigner sur le remplacement de la courroie de distribution sur une 309 automatique moteur 1.6L bva,j’aimerais savoir à combien de kilométres faut il la remplecer et quel prix cela coute il
merci de vos réponses