1)michelin cay cher mais sa tiens bien (mon père viens changé ses exaltot arrière après +ou- 110 000Km de loyau service sur sont espace de mayrde)
2)Tagoule,j ai encore un ans a attendre avant ma civic :o Et la C4 je la trouve juste élégante,elle ressemble pas a rien au moins :o
Jviesn de passer la soirée en twingo GT. Super agréable cette petite voiture. Le moteur est incroyable. Ca reprend a n’importe quelles tours, ca tire jusqu’a quasiment 7000.
La sono est de super bonnne qualité.
Ca donne envie de changer l’ancienne
y’a d’autres modèles pour la pluie… vas chez Feu-vert par exemple et compare les dessins avec Michelin pour voir la correspondance
Edité le 14/08/2007 à 11:35
[quote="porc_et_pic69"]
:lol: sa sert a freiné le métro (méga adhérence)
[/quote]
Tu sais, si il y a des sites comme pneus-test.com spa pour rien et sa m étonerais que les yoko sois si bien que sa, ils les distribuent a la pelle en se moment 1 acheté 1 offert…
pneus test c’est de la merde, laisse tomber :ane: [quote=« porc_et_pic69 »]
Tu sais, si il y a des sites comme pneus-test.com spa pour rien et sa m étonerais que les yoko sois si bien que sa, ils les distribuent a la pelle en se moment 1 acheté 1 offert….
[/quote]
nan mais t’es idiot ou tu le fais exprès? S’ils font des promos, ça n’a rien a voir avec la qualité d’un produit! Michelin aussi fait des offres comme ça dans l’année. et tous les autres aussi. Ah ben j’ai pas vu goodyear. Ah ben gy ça doit être vachement bien’g alors :nexath .
pneus-test ne sert a rien! ce sont les conso qui donnent les notes! Alors imagine un peu la qualité des tests avec des noobs comme toi qui trouvent les exalto qui tuent tout
Cherche pas des excuses!!! si il les donnent c est qu il les vendent pas, et qu est ce tu veux que je foute avec des yoko alors que je passe mon temps sur route ouverte :o
[sa y est t’a rallé assez ou je continu??? [:myllow] ]