Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

1)michelin cay cher mais sa tiens bien (mon père viens changé ses exaltot arrière après +ou- 110 000Km de loyau service sur sont espace de mayrde)
2)Tagoule,j ai encore un ans a attendre avant ma civic :o Et la C4 je la trouve juste élégante,elle ressemble pas a rien au moins :o

110 000km un train de pneus :MDR l’état de la gomme :nexath

Bah elle commencé a craquelé :mdr et il est sur les témoins :o
Mais ce cons il a monté du FAP/marshal a la place :o

les siens avais 4 ans passé, paix a leurs ames

Jviesn de passer la soirée en twingo GT. Super agréable cette petite voiture. Le moteur est incroyable. Ca reprend a n’importe quelles tours, ca tire jusqu’a quasiment 7000.
La sono est de super bonnne qualité.
Ca donne envie de changer l’ancienne :smiley:

manque des watts a la petite twingo pour qu’elle soit fun, sinon c’est vrai qu’elle est sympa a conduire. une petite voiture sans prétention.

BF Goodrich c’est moins cher et c’est du michelin quand même :neutre:

Bf c est du michelin??? :heink:

oui môssieur :smiley:

www.pneusbfgoodrich.fr…

pour info : www.monvolant.ca… :wink:

Personnellement, je les trouve d’une qualité très proche des michelins pure jus :neutre:
Edité le 14/08/2007 à 10:36

Pas bête du tout,je me renseigne pour voir la durabilité et toussa,parsque si c est moins cher,il y a une raison [:paysan]

www.pneusbfgoodrich.fr…
Aparament sa accroche bien sur le sec,mais sur le mouillé c est très moyen :confused:

mais l économie est confortable (320€ les deux au lieux de 460€ pour les exalto) et a paris il pleut jamais,alors vas pour les Bf :slight_smile:

:lol: sa sert a freiné le métro (méga adhérence)

y’a d’autres modèles pour la pluie… vas chez Feu-vert par exemple et compare les dessins avec Michelin pour voir la correspondance :wink:
Edité le 14/08/2007 à 11:35

[quote="porc_et_pic69"] :lol: sa sert a freiné le métro (méga adhérence) [/quote]

mais y’a que là qu’il ne pleut pas à paris :paf:

1. ha bah ouais… aussi toi hein… :pfff:
  2. sudiste inside :sol:
  1. je vais bientôt passé en 205/50 R16 :slight_smile:
  2. ici on a paris plageeeeuuuu :na:

:na: michelin spa les meilleurs??? a oui c est vrai que sur le mouillé, les yoko adhère parfaitement :sarcastic:

[quote="megadub"]
  1. je te félicite :slight_smile:
  2. ici y’a la plage mais pas Paris :neutre: :ane:
    [/quote]
  3. :jap:
  4. vous vous avez la vrai plage, mais vous avez tout les laiderons de vacancier qui vont avec :smiley:

Tu sais, si il y a des sites comme pneus-test.com spa pour rien :slight_smile: et sa m étonerais que les yoko sois si bien que sa, ils les distribuent a la pelle en se moment 1 acheté 1 offert…

pneus test c’est de la merde, laisse tomber :ane: [quote=« porc_et_pic69 »]

Tu sais, si il y a des sites comme pneus-test.com spa pour rien :slight_smile: et sa m étonerais que les yoko sois si bien que sa, ils les distribuent a la pelle en se moment 1 acheté 1 offert….
[/quote]

nan mais t’es idiot ou tu le fais exprès? S’ils font des promos, ça n’a rien a voir avec la qualité d’un produit! Michelin aussi fait des offres comme ça dans l’année. et tous les autres aussi. Ah ben j’ai pas vu goodyear. Ah ben gy ça doit être vachement bien’g alors :nexath .

pneus-test ne sert a rien! ce sont les conso qui donnent les notes! Alors imagine un peu la qualité des tests avec des noobs comme toi qui trouvent les exalto qui tuent tout

Cherche pas des excuses!!! si il les donnent c est qu il les vendent pas, et qu est ce tu veux que je foute avec des yoko alors que je passe mon temps sur route ouverte :o
[sa y est t’a rallé assez ou je continu??? [:myllow] ]