Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

salut, pour mon probleme de clim jsuis passé à nauroto, ça m’a couté 49€ le diag + recharge et ça amrche nickel !

par contre la batterie a laché :o

Donc obligé d’en racheter une :arf:
Au final j’ai eu 120€ de dépenses imprévues :o

Ceci dit le moteur est super en forme, il marche vraiment bien, niveau conso ça tourne à 7.5L/100 en conduite normale mixte, c’est parfait !
J’ai aussi teinté les vitre arrières,le resultat est pas trop mal :o

des photos :o

j’ai aps teinté la lunette arriere encore [:shy]

par contre le film jlai acheté à norauto à 11.90€ le morceau en 50*300 c'est le meme le tient ?

Teinté à 95% :paf:
Edité le 04/08/2007 à 02:32

Ah et au fait mon beau pere en m’amenant à saint etienne Samedi dernier pour chercher la 206 s’est fait flasher deux fois sur le trajet [:aol]

Une fois à 88km/h au lieu de 80

et une fois à 135 au lieu de 90 [:troplol]

2 radars à 50km d’intervalle [:mozert]

par contre ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi on doit payer pour pouvoir aller vite ? http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/gheink.gif

Et en plus si on paye vite on est moins dangereux parce que l’amende est minimisée de moitié pratiquement http://www.freefanstyle.com/nissahunter/forum/images/smiles/gwink.gif

une prune de quoi?

Moi mon film c’est la marque norauto :paf:
le moins cher :o

et il est tres bieng

pour un excès de vitesse :whistle: un petit ce coup ci

hello, pour peindre ses étriers suffit de les nettoyer et les peindre avec une peinture haute température ? ou bien ya une procédure particulière ?

C est de la peinture spéciale,mais aucune idée de la procédure a suivre.

Après recherche google, voila les peinture spéciale:
tuning.turbo.fr… :kaola:

[quote="rower_man"]

nettoie, dégraisse et peint cay tout :wink:
[/quote]
D’après ce que j ai lut,a la bombe sa fait franchement crado :confused:

sur des étriers t’en as rien a battre. de toute façon il vont vite être plein de poussière de plaquette

[quote="porc_et_pic69"] Après recherche google, voila les peinture spéciale: [tuning.turbo.fr...](http://tuning.turbo.fr/turbo/zoom.php?ref=1037) :kaola:
[quote="rower_man"]

nettoie, dégraisse et peint cay tout :wink:
[/quote]
D’après ce que j ai lut,a la bombe sa fait franchement crado :confused:
[/quote]

ta peinture elle est donnée pour 120° :MDR elle va pas rester longtemps

me suis planté de link :o
tuning.turbo.fr…
600° :love:

jacky :o

:o

comme rower l’a dit, nettoie bieng, ponces un peu et peints et cachant les divers plastiques et ça roule. J’avais fait ça sur la sax, c’etait meme pas de la haute temperature (edit : en fait apres verif si ça en était :paf:)et ça a tres bien tenu ces 8 derniers mois !

[quote="Phil512"] [quote="TheMika_1_1"] salut, pour mon probleme de clim jsuis passé à nauroto, ça m'a couté 49€ le diag + recharge et ça amrche nickel ! [/quote] Bonne nouvelle :super: :kaola:

Donc, pleinement satisfait de ta deux saucisses ? :d
[/quote]
oui j’en suis content et franchement ça me soulage que la clim marche et que ça m’ait couté que 49€ !
En plus il m’ont fait le traitement hygienique anti bactérie et tout le toutim :smiley:
Edité le 04/08/2007 à 13:16

pour phil > j'entends toujours pas le compresseur se déclencher :paf: (ceci dit vu le bruit du pot qui couvre pas mal ça m'etonne pas :o) Par contre le ralenti lui il augmente direct à 1100tr/min quand on declenche la clim :oui: alors qu'zavant rien ne se passait, il devait s'etre mis en securité

ah oui, si le ralenti passe à 1100, c’est ok :oui:

Et comme tu dis, avec le bruit de l’échappement, c’est normal que tu n’entendes rien :ane:

ca manque un peu de subtilité, par rapport aux autres vitres, oui :paf:

(cependant, les vitres bien fumées, c’est idéal pour [:macfly] derrière [:siffle] )

le boulay il te meurde :o

et devant le probleme c’est que ça va se rayer des que j’aurais baissé/levé la vitre quelques fois.
Alors soit je vire le joint qui racle la vitre à chaque fois qu’on la descend ou monte soit je le découpe legerement, soit je fais teinter chez glastint et j’y laisse 250€…

je parlais du pare-brise

et aussi faut savoir que d’apres le code de la route il est interdit de teinter les vitres laterales avant à partir d’une certaine teinte; et c’est accepté que tres tres peu… Donc pas envie d’avoir des soucis avec les flics moi :o
Et là oui c’est l’idéal pour nouiller à l’arriere, meme si ça manque un peu d’espace [:kurdent]
Par contre faudra que je fasse gaffe aux taches sur le cuir [:xavinnou]

[quote="FP_Cordial"] je parlais du pare-brise [/quote] et je vois la route comment apres ? :mdr