Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Han… le couple qui commence à décroitre dès 2000tr :op

c’est un truc de camion si ça décroit à 2000 :ouch: mon vieux turbo D 2L ne tournait bien qu’au dessus de 2000.

en meme temps, il a vraiment rien de sportif ce 2.2 mazout :paf:

Donc bon, ca m’étonne meme pas une telle courbe :d

En plus il a le temps de jouer à wow entr 2 soudures, il a que ça à faire :smiley:
c’est un sacré boulot, et c’est une passion (moi, j’aurais une subarau, je prendrai pas le moteur pour le mettre dans une cox, idem pour la boite de porsche)

disons que le moteur de la sub coute moins cher qu’un flat 6 porsche. j’ai un pote qui monte un 3.6 bi turbo dans une cox donc bon :ane:

news.caradisiac.com…

20.3s pour aller a 320km/h :MDR

http://news-img.caradisiac.com/IMG/jpg/072320070026575125-2.jpg

http://kay.smiley.free.fr/images/6937.gif

woué je sais :smiley: j’ai conduit la même avec 450cv de moins et en roadster :icon_biggrin:

Quand on voit la vidéo par contre, pas vraiment utilisable à fond cette Viper. Beaucoup plus facile avec la Veyron.

hello :hello: , la surcote juene conducteur c’est pendant combien de temps chez les assurances ?

oh les arnaqueurs :ane:, j’ai eu mon permis en 2006 ,ca veut dire que jusqu’en 2009 je vais devoir raquer cher ?

voilà :nexath

en attendant 25ans on evite les trucs de plus de 300cv [:shy]

ps: si ça coupe me cherchez pas :ane:

benh j’ai eu mon permsi à 19 ans, donc vers 22 ans j’aurai 3 ans de permis, ca tiens pour moi cette histoire de 25 ans ? (vouis pas 300 chvx, :paf: deja qu’avec une pauvre peugeot on ma gratte beaucoup trop ! )

ben disons qu’après 25ans, on remarque que les primes pour les grosses cylindrées tombent miraculeusement.
Sinon passé 2ans de permis déjà c’est mieux pour assurer des petites sportives. après ça dépend de ce que tu veux assurer

me suis renseigné, à cause du petit accident que j’avais fais, je suis à +125% chez ces suceurs de moelle :confused:

apparement la Veyron est utilisable à fond par n’importe quel conducteur du dimanche, là doit résider une partie de leur exploit

Sur Top Gear ils avaient diffusé comment un simple journaliste n’ayant pas de formation pilote pouvait en deux runs sur la piste d’essais VW dépasser les 400km/h sans difficulté

Quand je pense que certaines petites bombes ont besoin de trois bandes pour dépasser les 180 km/h :paf: :lol:

Comme quoi, tout a un prix :confused:

J’ai vu le projet Cox avec moteur Subatrou, très passionant et tout le mérite à son auteur, espèront maintenant que ça finira pas fonctionner (durablement) :paf: :ane:
Je lui souhaite en tout cas déjà beaucoup de plaisir avec son faiseau électrique non documenté :lol:

bonjour :hello:

petite question :

quand on vend une voiture :

le vendeur garde un exemplaire du certificat de cession
l’acheteur a également un exemplaire

mais l’exemplaire pour la préfecture, qui le donne à celle-ci ? à l’acheteur ou le vendeur ?

:jap:

le vendeur of course. c’est au vendeur de se dégager de sa responsabilité vis a vis du véhicule

[quote="sini"] apparement la Veyron est utilisable à fond par n'importe quel conducteur du dimanche, là doit résider une partie de leur exploit

Sur Top Gear ils avaient diffusé comment un simple journaliste n’ayant pas de formation pilote pouvait en deux runs sur la piste d’essais VW dépasser les 400km/h sans difficulté

[/quote]

appuyer a fond sur une pédale en tenant un volant sur un autodrome n’importe quel singe peut le faire hein.
Après quand faut passer correctement les rapports sur une boite meca, reste plus que 1/3 des singes
et enfin dès qu’on quitte la ligne droite ya plus personne

Autre avantage de la Veyron, sa stabilité au freinage. A plus de 300km/h, on peut rentrer à fond dans les freins en lachant le volant, elle garde sa ligne.

ben vu la taille des roues :nexath