Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

c’est déjà bien 138 [:shy]

J’ai le 1.6 hdi 110, avec 30cv de plus, ce serait juste bien :d

(idéalement, y mettre un 2.0 TFSi de audi [:augie] )

le service en concess cay le bien’g aussi avec les C4 :nexath

chuuuut [:shy]

Les garagistes sont un peu mauvais à Mulhouse, faites gaffe au garage geter c’est tout [:shy]

zont quand meme réussi l’exploi a faire une boite qui gratte pas, même avec 80.000km dans la tronche [:shy]

c’était vraiment pas le cas de la xsara qu’on avait avant :paf:

attends les 100 000 :nexath

et mika avec sa 2 saucisse en dehors de la clim :o

l’entretient FAP :nexath cretin.fr nan?

passé 120.000, on doit le faire « réviser »

J’ai aucune idée en quoi ca consiste, et si je le ferais faire, mais il faut au moins changer le liquide qui permet de régénérer le FAP.

A part ca, je sais pas :neutre:

ya pas de fap sur les essences :o

j’te parle de mon mazout, gros goulet :o

Han

http://news-img.caradisiac.com/VGN/jpg/200x143_Peugeot_308_RC_Z_Concept_4_v.jpg

Si seulement PSA pouvait avoir le courage de nous pondre ça pour de vrai :love:
news.caradisiac.com…

en effet !

Elle a vraiment de la gueule [:love] !

C’est moi ou ils ont un peu pompé sur la 350 Z justement ?

Elle est pas mal mais j’aime pas trop l’arrière qui plonge

350Z, TT, TT2 … il y a plusieurs coupés qui ont cette forme. En fait, pour les coupé sportifs qui ne découlent pas de berlines, c’est une des grosses tendences. L’autre extreme etant le long capot et habitacle à l’arrière facon Z4. Le reste se trouvant souvent entre les deux.

Là, l’arrière me chagrine aussi un peut, mais c’est toujour une des parties les plus dur a réussir dans une voiture, et on voit bien pire dans les rues… quand en plus on lit que l’on peut metre un vélo dans la voiture en rabatant les sièges arrières… c’est vraiment intéressant. Je pense qu’il doit falloir se lever tot pour faire rentrer un vélo dans une 350z :smiley:
Edité le 01/08/2007 à 08:44

j’ai fait 950 km avec mon plein (55 litres remis) avec ma C4 :super:

Première révision faite → no soucy bien sûr :wink:

effectivement cette 308 a de la gueule…

peux mieux faire [:myllow]

:ane:
Edité le 01/08/2007 à 10:32

Bonjour a tous j’aurais une petite question. Est ce que quelqu’un aurait le courbe de puissance du moteur 2.2l HDi 136ch de PSA ? Celui de la 406 et de la 607 ? Sur google je trouve rien.

Et pour le duel Veyron/R1, il aurait fallu prendre la Ducati Desmosedici RR, plus de 200ch, la ça aurait été plus rigolo.

Tu plaisantes ?

3 secondes de google:

www.citroen.com…

:neutre:

2.2 HDi 136 ch.

Pas impressionnant, mon bon, une Cox avec un moteur de Subaru, il fallait oser! :smiley:
www.autotitre.com…

Dire qu’à l’origine je cherhait un mode d’emploi pour déposer/reposer un neyman.