Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Cadeau pour Mika: www.youtube.com…

Tu devrais entendre un p’tit bruit du genre :kaola:

Ca s’entend pas super bien, mais bon :o Pis la clim PSA est la même, quelle que soit l’année ou la voiture. Donc cette de la deux saucisses sera la même que celle de ma caykatt

on entend un p’tit bruit, si :o

Mai la qualité est TRES mauvaise, je te l’accorde :mdr

je suis quasi certain que mon compresseur ne se met pas en route.

Je suis passé chez ces incompétents de Peugeot et ils peuvent pas verifier avant 10 jours :sarcastic:

Alors :

• Ils verifient s’il y a pas de fuite, 60€
  • La rechargent , 120€

et si ça marche pas bah j’aurai claqué ça pour rien.

Quand il a dit ça je me suis barré direct.

fr.youtube.com…

ah... j'aurai peut etre dû prévenir [:shy]

merde on a perdu phil :ane:

il a eu une trop forte baisse de pression sanguine; tout est descendu trop vite vers la nouille d’un coup :whistle:

[fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=a6VttB0LO3Q)

et hop un de plus qui a la gaule… [:siffle]

video.google.fr…
toujours aussi bon à voir :love:

t’as vérifié la gueule du filtre à pollen ? Il est peut-être super crade ou même c’est à tel point que l’aération est bouchée. Y’as pas feu vert ou un truc du style qui fait une révision gratuite de la clim ?

J’ai trouvé ça : www.clim-minute.fr… :neutre:

et : www.norauto.fr… : Diagnostic climatisation : 17,00 €
Remboursable en cas de réalisation d’une révision ou d’un entretien climatisation auto.
Edité le 31/07/2007 à 09:41

non, j’ai juste giclé sur le clavier :o

fallait faire ca contre une hayabusa :paf: , mon pote m’a fait tester son R1 ca arrache bien mais surement moins qu’une haya :ane:

mouais.

ce matin elle m’a dit que tu étais un mauvais coup, trop p’tite bïte et trop ivre pour faire quelque chose de bien :confused:
Edité le 31/07/2007 à 14:37

Me suis amusé encore :paf:

www.youtube.com…

Faut avoir l’oreille, mais on entend un clic :o (en plus de ma super belle voix :paf: )

:yeux2: demasqued

:ane:

j’ai peins un bout de carrosserie de ma 406 avec une bombe acrylique et je peux dire que j’ai 2 mains gauches dans se domaine :nexath

au moin moi je parle en sujet avec le titre du topic :o
détente c’est pour détendre et tu as rien détendu :na:

:ane: voila post inutile incruste réussi :kaola: :paf: byeeeeeee

plait il ? :nexath

Libre à toi de rester ici, tout le monde est le bienvenu :slight_smile:

(sauf ceux qui n’ont rien à faire de l’automobile, bien entendu)

vts tu voulais dire ? [:shy]

La C4 en full option (si on oublie le fait qu’elle soit hors de prix) est vraiment une excellente voiture :oui:

Un voisin en a une (bon … avec le 1.6 essence, boite auto :confused: ), en toutes options, elle est vraiment chouette :d

Mais le surcout n’est pas intéressant par rapport à un modèle en dessous (pack ambiance ou vtr par exemple)

oué gts c’est pour les cartes graphiques :ane:
c’est kler que le prix :kaola: mais c’etait la classe dedans, me smeble que c’etait 2.0 hdi, sa doit faire pas loin des 150 cv ste bestiole :stuck_out_tongue:
mais bon je suis resté résonable, une voiture c’est une voiture, 4 roues un moteur et basta, puis aprés avec le c4 j’aurais eu tendance à appuyer

le 2.0hdi fait 138ch :d Il est très agréable :oui: :d

Mais on est bien en C4, je sais ce dont je parle [:shy]

+1 :o

que 138, rohh c’est nul :stuck_out_tongue:
oué c’est pas moi qui vais contredire ta parole :ane: