bonjour, j’ai un bruit des que j’accelere sur l’espace iv, des que lache la pédale d’accélerateur, le bruit s’arrete. Je précise que le moteur vient d’être changé et qu’il a donc un peu prés 4000 kms. je n’ai plus confiance aux réponses de mon concessionnaire renault, alors avant qu’il me raconte surment des salades, merci de m’aider. Et bien sur, je dois partir en vacances avec toute ma petite famille le 3 aout.
c’est un moteur 1.9 dci.
le bruit : c’est comme si vous tapiez deux billes les unes contre les autres mais aigu et pas fort, il a falut éteindre la radio pour essayer de comprendre que cela ne venait pas de celle-ci. Par contre, lorsque l’on continu a accélerer de plus en plus le bruit est plus aigu mais pas plus fort et le claquement et de plus en plus raproché.
merci encore.
Mika
dans le compartiment moteur, sur le circuit de l’airco il y souvent un petit verre pour constater l’état du liquide, lorsqu’il n’est plus efficace il vire de couleur, il doit être translucide si mes souvenirs sont bons, et devient bleu lorsqu’il est saturé, et quand il n’y a plus de liquide; bin ça se voit aussi :ane:
pupuce60
Un cardan qui commence à lâcher :neutre:
bONJOUR, merci pour cette réponse qui me fait peur car en plus le véhicule je l’ai acheté il y a 2 mois à un garage. Pourriez-vous m’en dire un peu plus ? merci
un bruit a l’accel ça peut être tout et n’importe quoi? quoi comme genre de bruit? un clong, un pshiiiit ?
j’ai regazrdé et jvois de « verre » nulle part pour voir le niveau ![]()
chez nortoto (encore eux :ane: ) ya un diag clim gratos ![]()
Vrooouuuuummmmm !! ??
http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/yeoh[1].gif
Edité le 29/07/2007 à 23:30
vil belge :o
la dernière fois j’ai eu un sale bruit a l’échappement. ça faisait pin pon pin pon :nexath et après même que le bruit a parlé
« mosieur, papiers du véhicule » :nexath
pitaing la deux saucisses avec le madac au cul le bruit qu’elle sort :ouch:
quand la ligne est chaude ça envoit du gros [:shy]
480 le pot :paf:
ya juste un pot :nexath
jme tate aussi pour un silencieux madac 390
au fait t’es certain qu’il y a une clim dedans? :paf:
il se pourrait que l’ex essaie de te faire tourner en bourrique :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :super:
que dit-on encore? Il n’y a pas de fumée sans feu? :ane:
bien sur qu’elle y est, ya meme les deux tuyaux qui depassent en haut du compartiment moteur pour pouvoir la recharger plus rapidement…
Le soucis c’est que ça produit que dalle comme air froid
[quote="rower_man"] ya juste un pot :nexath
jme tate aussi pour un silencieux madac 390 [/quote] oui juste un pot mais le son est plutot sympas :oui:
…diffusion d’une carte de sections potentiellement dangereuses pour les cars et les camions :nexath
Il faudrait diffuser aussi une carte des sections " potentiellement dangereuses " pour les voitures VS camions :fou:
Genre la N10 de Bordeaux jusqu’à Biarritz [:siffle]
sans doute plus de liquide :o
c’est ce qui fait que le compresseur ne démarre pas, donc pas de bruit :neutre:
Si le gars n’a jamais entretenu sa clim ou s’il ne l’utilisait jamais, ca s’tient, et avec de la chance, ton compresseur marchera bien aussitôt rempli :kaola: (pour du vrai froid, faudra attendre quelques km)
j’espere que tu ids vrai ![]()
et effectivement quand je lui ai demandé s’il avait la clim dans sa Civic Type R (ah j’avais oublié de le mentionné :D) il m’a dit que non et a ajouté qu’il l’utilisait jamais meme dans la 2saucisse. Donc ça fait minimum 1 an qu’elle sert pas cette clim…
Tiens Rower : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Subaru/video/x1et5g_subaru-vs-323_auto
Ca vaut ce que ça vaut …
j’ai mangé de la polo GTi tout à l’heure [:myllow]
un jacky en plouss [:lowe]
il était chaussé au moins en 17" alors forcement il avançait autant qu’une polo 1.4i :mdr
ça me desole de lire ça ![]()
Sinon je suis repassé au garage, le gars me prend 400 pour la peinture complete :sol:
Me reste plus qu’à poncer et appréter les palstoc et hop en peinture :o
ben en fait la 323GTR avec le turbo a 1.5 sort de son 1.8 +280cv. avec même pas 1T2 sur la balance la sub et ses 265cv et ses 1T5 ben voilà quoi. ya pas de dessin a faire.
Sur la video la 323 vole le départ mais part de façon impec alors que la sub décolle pas. Pour faire un bon départ avec la sub faut mettre a 5000 et tout lacher, on burn sur 3m mais c’est le seul moyen de faire un vrai départ.
Après ya un autre truc qui joue, c’est les gommes. M’enfin les commentaires, mazda cay dla merde :nexath
en fait nan, la mazda vole pas le départ, elle part quand le mec baisse la main. certe il les fait partir ultra rapidement, et le gars dans la sub n'est pas a l'affut mais bon, bien fait pour le mec de la sub qui a sous estimé la mazda
et sinon jsuis tombé sur clio williams avec 2 gitans, ben ils se sont comportés comme des abrutis en m'insultant et tout. le mec a pas supporté qu'il se fasse mettre une pillule en ligne droite. après je l'ai emmené accroché a mes basques sur une route de campagne et là il a mangé grave après avoir mangé de l'herbe il a fini par arrêter de me casser les burnes. moi j'allais faire du kart il m'a gavé ce con. La première fois que je tombe sur un joueur aussi idiot et méchant. d'hab c'est toujours sympa. Même quand l'autre soir j'ai mangé la R5 GTT le mec il était tout cool. fin bon les gitans :riva:
[fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=VNJpeVXue14)
[fr.youtube.com...](http://fr.youtube.com/watch?v=VVoXlf3_Cww)