Pour le moment je n’ai qu’une seule photo prise avec mon portable quand je suis arrivé chez moi
en arrivant la premiere chose que j’ai fait c’est virer ces lexus de meurde et remettre les feux d’origine :paf:
Pour le moment je n’ai qu’une seule photo prise avec mon portable quand je suis arrivé chez moi
en arrivant la premiere chose que j’ai fait c’est virer ces lexus de meurde et remettre les feux d’origine :paf:
:paf:
Par contre mauvaise surprise, la clim marche mal :o apparemment l’ancien proprio s’en servait jamais il l’avait meme aps remarqué :o
Faudra que j’aille voir s’il faut juste la recharger ou si c’est le compresseur ![]()
sinon bonne nouvelle la boite accroche pas, le moteur tourne rond comme une horloge et fume que dalle, l’huile moteur vidangée y’a déjà 6500km est encore bien claire, les disques neufs, plaquettes neuves et pourtant ya un super mordant au freinage !
Bref à part la clim c’est vraiment nickel, pour 4 000e jvais pas me plaindre ![]()
tiens petit HS : quelqu’un connait une bonne moto école sur nimes ?:hello:
sur nimes nan, mais sinon ya ledenon qui roxe des loutres niveau formation moto
et pluzun pour les feux lexus de meurde :o²
oui ledenon avec leur permis en une semaine, faudra que j’aille me renseigner pour les périodes
Tu entends le compresseur s’allumer, avec le choooli bruit ?
Quand il fonctionne, tu l’entends marcher ? (petit bruit spécifique toussa)
Laisse tourner pendant quelques bonnes centaines de km, s’il fait pas de froid et/ou sent mauvais, alors faut purger :o
non j’entends rien de special [:kend] et ça sent rien de special non plus :arf:
je regarderai à nouveau cette aprem… pitaing s’il faut changer le compresseur ça prend combien de temps à changer ?
félicitation avec ton nouveau joujou, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant et beaucoup de kilomètres sans soucis ![]()
pour l’airco (pas l’air con hein :paf:) avec un peu de chance ce n’est que le fusible ou la courroie qui a sauté, via la loupiotte de contrôle, tu vois qu’il y a du liquide, si oui, quelle couleur?
Lorsqu’il s’enclenche, tu sens une petite perte de puissance? En principe ça doit se ressentir sur cette cylindrée.
T’as pas dans ton coin un centre ou shop qui offre une révision été gratos ou à petit prix, tu peux en profiter pour savoir ce qui cloche.
BOn eh bien jvais la prendre la C3 1,4 hdi, qqun à ce genre de voiture? ça donne quoi? je rappel que chui pas fan de mecanique et que cest une première caisse pour moi.
ca consomme peut et c’est agréable à conduire (javais cette voiture au permis)
c est hyper simple a conduire,les roues tournent toute seule,mais c est pas bien véloce (j avais sa pendant mes heures de conduite
)
félicitation avec ton nouveau joujou, je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant et beaucoup de kilomètres sans soucis
pour l’airco (pas l’air con hein :paf:) avec un peu de chance ce n’est que le fusible ou la courroie qui a sauté, via la loupiotte de contrôle, tu vois qu’il y a du liquide, si oui, quelle couleur?
Lorsqu’il s’enclenche, tu sens une petite perte de puissance? En principe ça doit se ressentir sur cette cylindrée.T’as pas dans ton coin un centre ou shop qui offre une révision été gratos ou à petit prix, tu peux en profiter pour savoir ce qui cloche.
non je sens pas specialemnt de perte de puissance, etd 'apres ceux qui en possedent ça se ressent pas si facilement que ça (c’est un 2.0L quand meme :o)
qu’entends tu par loupiotte de controle ?
tu démarres le moteur, en t’assurant que la clim est bien coupée, puis, tu l’allume (position manuelle si possible). Là, tu dois entendre le compresseur qui s’allume.
C’est une clim PSA … ca s’entend très bien … :ane:
portes et/ou fenetres ouvertes, tu ne peux absolument pas louper le bruit du compresseur qui s’allume.
Si tu n’entends rien au bout de qq secondes, c’est qu’il y a un souci ![]()
[/quote]
j’entends strictement aucune difference :arf:
![]()
ta fait une recherche google???
moi oui, a parement impossible a changé soit même,le gaz est toxique :paf:
j’entends strictement aucune difference :arf:
bah si à la mise en route de la clim tu n’entends rien, vitres ouvertes, c’est qu’elle est HS ![]()
Ca peut être une fuite de liquide, et là le compresseur s’arrête de tourner mais n’est pas mort pour autant, ou sinon, il est HS (ou comme le disait sini, un fusible qui a laché, la courroie qui est coincée, etc)
de toute façons vas falloir que tu crache des billets chez ton garagiste :paf: lui il saura de quoi sa viens ![]()
ou se passer de clim :neutre:
(démonter le compresseur fera gagner 5ch mika [:shy] )
:paf:
Nan mais si ca se trouve, c’est juste une fuite, et faudra remplir à nouveau et hop, une clim qui marche bien :kaola:
Celle de la C4 n’avait plus de liquide pendant tout un hiver, je roulais tous les jours avec la voiture, en clim position auto, et ca n’a rien abimé. Zont juste « fait le plein » et réparé la fuite.
ouai bon je verrai bien ![]()
:mdr les chevaux mika
arffff se passé de clim dans le sud, dur
![]()