Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

chez certains, il me semble qu’en cas de bourde faite par le constructeur, ils remettent les données gratuitement. A vérifier :oui:

de rien :jap:
mais c’est des putains de voleurs en concess quand même :@ une saxo vts de 120 000km affichée a 7500€ :nexath j’ai demandé si c’était les néons qui faisaient gonfler la note.

et le vendeur qui me demande si j’étais venu chercher une voiture d’homme :nexath jsuis venu avec la mx5 d’un pote qu’il m’a laché pour 10j. j’ai montré la voiture du doigt et j’ai dit que dans celle là y’avait 1.8 16s de 180cv en prop’.

si j'avais pu lui sortir un giga troplol a lui :@
7500€ j'achete une mx5 :o
et quand t'as ta double saucisse tof de partout et avec ta femme qui pose sur le capot sur la banquette arr toussa :o et tu te mettras un ptit doigt dlc aussi :ane:

Bah c’est clair c’est de svoleurs, la saxo elle partira jamais :mdr

la mienne est partie à 6700€ (65 000km) et c’est déjà un prix honnete autant pour l’acheteur que pour moi !

pour la 206 jvais la faire repeindre d ela couleur que je veux, avec le pare choc avant de la 206 GT, ça lui donnera une jolie ptite bouille et tout ça pour moins de 5000€ !

y’aura une trappalu [:shy]

et sans roue de secours :d

+31ch mika :sol:²

[:mozert]

en parlant de chevaux mika, je vous meurde [:mozert]

themika.free.fr…

la courbe parlait d’elle meme :o

c’est juste que l’échelle est en mika-ch :neutre:

[:shy]

pour la trappe alu ça fait gagner 0ch mika alors :o

Par contre ça fait gagner 15ch kékéjacky :o

et les vitres teintées avec ça je gagne combien de chevaux mika :nexath

32°C spa possible en France en ce moment :ane:

bah si, chez moi il fait 30 :o

si si [:shy] il fait 25° ici :ane:

sinon Feu Vert c’est des semi-abrutis :o Ils ont laissé les bidons d’huile dans le coffre. Sans prévenir. Sympathique. [:kramoc]

Pour ceux qui se rappellent du débat passionné sur les Prius non rechargeable sur secteur:

www.moteurnature.com…

Visiblement il y a de bonnes raisons.

c’est pas en France, c’est en Alsace [:eveden]

Quelle idée, en france :mdr

ah on me dit que nous sommes quand même en france :confused: bon, admettons :neutre:

:paf:

35° ici pourquoi :ane:

[quote="Jayce_1_1"] Pour ceux qui se rappellent du débat passionné sur les Prius non rechargeable sur secteur:

www.moteurnature.com…

Visiblement il y a de bonnes raisons.
[/quote]

ben le cout, le poids voilà pourquoi. mes parents attendent la prochaine gen

Actuellement, j’en suis à 1200kms…et pas encore en réserve…mais ça ne va pas tarder… :smiley:

Nouveau record pour Pikes Peak !

news.autoplus.fr…

La voiture : 1007cv pour 1100kg :nexath
news.caradisiac.com…

Edit : Bon,il semblerait aussi que la piste soit bien plus goudronnée qu’avant… dommage :neutre:
Edité le 28/07/2007 à 10:38

Bon bah voilà, j’ai ma esse seize :o

Tres souple son moulin, le couple à bas regime par rapport au 1.6 16v est très appréciable !

Niveau perfs avec la saxo d’origine c’est kif kif bourrico, elle marche super bien cette deux saucisse !
La souplesse du moteur me fait caremment penser à celui de la mazda 323gt (d’origine) à rower :smiley:
Edité le 28/07/2007 à 20:37

Photo !

+1 :o