Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

tu as regardé les solutions assurance + crédit proposé par le Crédit Mutuel ?

et t’as regardé la solution je passe sous le comptoir :nexath

Certes… mais c’est pas cohérent avec l’histoire du 50% :wink:

oui mais jai déjà précisé que javais peut être mal compris.

Sinon le crédit mut’ avec crédit? euh c’est quoi exactement car jcompte payer cash donc sans le crédit oui pk pas…

eh bien si tu prends un crédit + assu auto au crédit mut’, peut être (faut les appeler pour faire un VRAI devis) que tu auras une meilleure offre qu’ailleurs.

Renseigne toi voir, ils font des truc pas mal (à voir sur leur site, mais autant les appeler pour qu’ils te fasse une offre)

Bon alors chui tombé sur une pub MATMUT disant “à la matmut le bonus ne sarrete pas à 50% mais va jusqu’à 65%…”

exact :wink:

www.youtube.com…

:paf: :ane:

L’hybride gagne en compétition :
www.moteurnature.com…

220ch de moteur elec +480cv d’un v8 :nexath

mouais, le seule xploit est que ça n’ait pas laché avant la fin de la course. Avec 700ch c’est un peu normal qu’elle ait dominé des caisses de 400-450ch…

Un peut comme les mazout aux 24h du mans…

Sinon, ca reste une démo tech simpa… il manque comme info le surpois lié à ce système.

teinter ses vitres cay turbo chiant et turbo long cmb. et dire que j’ai fait qu’une bande :nexath

nan j’ai commencé par le coffre :nexath

le plus dur :paf:

le truc c’est que j’ai pas trop trop bien coupé le bord inf et que je vais devoir faire un peu chevaucher la 2eme bande sur la première.
et un autre truc, faut vraiment bien couper court pour faciliter la sortie de l’eau a la raclette. là j’ai presque fait disparaitre toutes les bulles, j’attends que le film sèche pour voir si après sechage les pliures partent bien. il m’en reste 2. sinon pour le reste, ça rend bien jsuis satisfait


jvais aller faire une ptite tof pour montrer.

sinon pour les vitres de custode, jvais juste enlever l’attache mobile arr les 2 autres ne me gênant pas pour la pose.

C’est clair que plus les bandes sont grandes (cmb) plus c’est delicat d’avoir un resultat nickel, surtout quand la vitre est legerement bombée.
Apres autre chose (mais c’est trop tard [:siffle]) mefie toi que le film soit pas trop teinté sinon tu reculeras en aveugle de nuit :paf:

nan le film est pas trop sombre, j’ai fait attention a ça en l’achetant :ane:


si je suis uber chaud, je retourne au garage et je me fais les 2 vitres de custode

j’en connais un qui va pouvoir fornikay a l’arrière de sa voiture inconito :o

pour ceux quis 'y connaissent en clim, ça sert à quoi de la faire “recharger” ? Parce que je vois que ça coute pas trop cher mais ça consiste en quoi? sans ça au bout d’un moment elle focntionne plus ?

oui, elle fera moins de froid au bout d’un moment, donc faut la recharger au bout de quelques années.

Ou alors, en cas de fuite dans le circuit (une petite fuite lente qui “vide” le circuit) si tu as la flemme de la chercher, tu fais juste recharger tous les ans, ou les deux ans :paf:

Celui de la C4 a du être rechargé suite à une fuite :o