tu veux repeindre la 323 ? Quelle couleur ?
je sais pas. refaire une belle peinture noire ou alors le bleu peugeot qui poutre
le bleu récif il poutre sa race [:love]
http://www.e-motors.net/images/vehicules/001094_photo1.jpg
Edité le 19/07/2007 à 23:56
disons que la voiture a pris des poc un peu de partout du temps des anciens proprios et que j’aimerais bien que la voiture soit nickel.
en bleu subatrou ça serait bien’g, resterais plus qu’a lui trouver un aileron, 2rm de plus un turbal et un intercooler pour y mettre des frites et rulezzz
[quote="TheMika_1_1"] le bleu récif il poutre sa race [:love] http://www.e-motors.net/images/vehicules/001094_photo1.jpg [/quote]
grave :love:
pour les frites ya un macdo pas loin si tu veux, c’est déjà ça
wouep mais nan :o pi j’ai pas encore fait de trou dans mon capot. et j’ai toujours pas teinté mes vitres
au fait, si ça te tente je pourrai te donner un coup de main pour la poncer.
ça va finir chez carglass moi jte dis
[quote="TheMika_1_1"] au fait, si ça te tente je pourrai te donner un coup de main pour la poncer. [/quote]
je verais a la fin de l’été, j’ai pas le temps en ce moment avec mes 2 jobs et a la rentrée j’ai mon 3eme tiers qui me sodo a sec
carglass ? lapin compris ?!
Edité le 20/07/2007 à 00:06
heu woué, pas carglass, glastint! jsuis fracassé moi :o
mais merci pour ton aide si je dois la poncer
tiens moi au courant si jamais ![]()
d’ici là j’aurai déjà suremment amené une deux saucisse à peindre [:shy]
wouep une 2 saucisse :o
J’ai trouvé une 206 pour 6000 - 44 000km, je crois que je vais la prendre [:shy]
Petite question:
J’ai quelques petits éclat de peinture qui se sont viré sur la carrosserie de mon Ibiza de 2003. Je n’arrive pas a trouver le nom de la couleur exact afin d’acheter un pinceau de retouche ( rien dans le manuel ). Une idée comment le savoir ?
Le plus simple : Passez chez Seat, au moins tu es sur d’avoir le bon pinceau
Aussi simple : Appeler Seat, avec le numéro de série il doivent retrouver la couleur.
va sur le forum auto section seat, ils repertorient tous les codes couleur
bon, c’est gris luna, y’a pas l’air d’y avoir d’autre gris clair chez seat ![]()
pour le code couleur, j’ai vu qu’il fallait regarder dans le coffre, a côté de la roue de secours, Normalement, le miens est L57N
il te reste plus qu’à aller chez seat ![]()
mais bon meme sans tout ça ils te l’auraient dit eux.
j’y vais demain, va retoucher tout ca :icon_biggrin: