aujourd’hui on m’a passé la nouvelle Ford Focus en version 1.6i essence
décidemment jvais toutes les passer :paf:
Quel veau, ça rame, c’est mou, les plastiques dedans sont miserables, c’est raide et moche, j’ai aps aimé du tout :paf:
Par contre la direction est bien, l’embrayage tres doux et en ville le moteur tres souple, bien plus agreable à conduire que ces tddi trop radicaux.
Par contre au vu des perfs du moteur ils auraient pu mettre une boite plus courte quand meme… Ceci dit le moteur est linéaire comme pas possible et doit sortir sa puissance max à 5200tr environ à vue d’oeil, mais entre 3500 et 6000tr aucune difference de poussée :paf:
tain t’aurais pu te le faire voler et acheter une sub:paf:
36 000 pour un tas de merde pareil, cay un peu de la sodomie pure. a chaque fois que je tourne la clé j'aurais un peu comme un picotement dans le fondement moi
[news.caradisiac.com...](http://news.caradisiac.com/Mazda2-les-tarifs-en-France-012)
Surtout que le S-max niveau confort il est bien mais t’aurais vu la gueule des sieges arrieres :paf:
C’est raide comme pas possible, les sieges durs et plats, aucun maintient, bref pauvres gamins qui font de longs voyages la dedans :paf:
Le moteur pour conduire en ville c’est désagréable comme pas possible pour les raisons que j’ai évoqué hier mais sur autoroute c’est l’idéal. Par contre niveau puissance le tddi 140 m’a pas impressionné du tout, il tire pas plus que la mondeo tddi 115, vu la difference de poids c’est normal remarque.
quelqu’un aurait-il une idée de ce que coute un repartiteur de freinage sur une 206 s16? J’en voit une à 3850 à vendre mais avec repartiteur de freinage defectueux… je me demand ecombien ça peut valoir ce truc…
edit : il y a aussi le klaxon qui marche pas et une fuite à l’echappement (inox) mais ça spa un soucis. Si je peux la debattre à 3400 si le repartiteur coute pas trop cher ça peut etre une affaire !
Edité le 19/07/2007 à 21:09
elle a 90 000km, la distri et pompe à eau c’est tout à fait normal sur ce kilometrage. Et pour le prix bah klaxon + ligne qui fuit spa un soucis vraiment pas (surtout que la ligne est en bon etat c’est juste une mauvaise fixation, mauvaise etancheité)
c’est ce foutu repartiteur de freinage qui me fait peur…
oui ce prix là c’est toi qui la ponce. Par contre eux s’occupent de la couvrir, de commander la peinture que tu veux (verni ou metallisé = meme prix) et sur une caisse de la taille d’une citadine moyenne ça coute entre 550 et 600 la peinture intégrale. Ils doivent en peindre 2 ou 3 par semaine, pour un si petit garage spa trop mal et j’ai pu voir le resultat c’est du bon boulot.
Comparé aux 1500 que prennent les concessions les moins cheres c’est plus que correct, surtout que poncer spa la mer à boire, c’est à la portée de tout le monde