Mika c’est un païlote :sol:
:ane:
Mika c’est un païlote :sol:
Eh puis bon l’intérieur est bien pourrie quand même, genre pour gagner du poids Porsche avait enlevé les vitres électriques (bon c’est pas la mort mais bon).
Prends plutôt une 928 GTS à 15000 :paf:
Elle a juste 150000 kms [:shy]
Non mais quand je dis que l’intérieur est pourrie, c’est façon de parler
Vu que je suis passionné ça me gênerai pas d’ailleurs. Et puis bon quand on a ce genre de voiture, on a un certain style.
Au niveau du comportement peut-être pas dans la vie de tous les jours mais en circuits, fait gaffe aux flaques d’eau :paf:
sur circuit ya pas de flaques d’eau, a la limite de l’huile puis du sable. et faut pas être con et rouler avec les pneus de monte d’origine:ane:
un second jeu de JA avec des slicks et rulezzz. Et encore la 924 avec son architecture a moteur avant a une répartition des masses idéale ou presque, elle est bien moins délicate a piloter qu’une 964 par ex
Oui peut-être que je confonds avec le 1ère Turbo :paf:
pour la 924 ça ferait une voiture du dimanche pour circuiter idéale :love:
Pis pour le prix que ça coute bordel si je pouvais me le permettre… [:lowe]
[/quote]
pourquoi tu dis ça ? :o
moi je pailote que dalle, je suis prudent et je me fais plaisir en toute sécurité [:shy]
woué genre:ane: et moi jme suis pas bouffé 2 pv pour conduite dangereuse dans la même nuit
je suis prudent moi nanmého :o :o
en rentrant l’autre soir, un a nimes et l’autre a lunel:nexath
faut dire que les rp trempés par l’arrosage cay mon dada. drift
ah ben t’as fait comme un collegue à moi qui est flic quis 'est fait aligner par les gendarmes parce qu’il tirait des manches sur la neige (avec sa Leon TDi 150 4 motion) :paf:
ya pas un moment ou t’es convoqué pour parler de ça avec un juge:whistle:
parce que ça m’en fait 4 déjà des pv comme ça
je sais pas
Pour le gars en question il a fait sauter la prune dans l’heure qui a suivit…
Sinon pour les radars j’attends deux lettres depuis MAi 2006 et toujours rien reçu :o
M’auraient-ils oublié ? ![]()
Edité le 19/07/2007 à 13:27
je pense :o
Ah au fait j’ai oublié la meilleure :paf:
J’ai un pote qui s’est fait flasher en Suisse y’a deux ans à 198Km/h au lieu de 50 :paf:
Il a plus revu son véhicule, il a dormi au poste, il a pris jsais plus combien de mois de suspension de permis et 3500 d’amende :paf:
pas mal :o
si, il a eu mal, je t’assure :paf:
bon spa tout ça mais j’ai pas encore trouvé la perle rare en 206 [:kurdent]
Edité le 19/07/2007 à 13:38
:nexath
hum [:berk]
mais pourquoi tant de haine:nexath