y’avait quel moteur ? :o
Si c’est le 1.6, c’est le meme que PSA et bon … sous 1500 il est mauvais, c’est sur.
y’avait quel moteur ? :o
Si c’est le 1.6, c’est le meme que PSA et bon … sous 1500 il est mauvais, c’est sur.
sur la mondeo c’est le 2.0 tddi 115 et sur le S max il doit faire plus de 130 je pense, il tire un poil plus. Mais le soucis c’est qu’en dessous de 1500 on dirait un diesel atmo de 45ch, et vu le poids du trcu spa top ![]()
Quand tu conduis ça tu passes directd e 40ch à 120ch, c’est ça que je trouve horrible en conduite en ville…
ah, si même sur les gros mazout y’a cette sensation … ![]()
Je pensais que c’était une spécialité du bloc 1.6 HDi PSA/Ford :ane:
nan, sur la mondeo et le cmax ça fait pareil, mais pire sur la mondeo. c’est trop desagreable quoi, aprce que c’est tellement faible que meme en premiere dans la moindre cote à 1500tr/ tu perds de la vitesse jusqu’à caler ![]()
Pour les demarrages faut envoyer l’aiguille à 2500tr pour que ça parte bien, mais du coup ça aprt trop nerveusement; bref sto nul :o
Sur le Tdi ya pas du tout cette sensation pourtant !
Je m’enlève de l’esprit d’avoir un jour un « gros » mazout ford alors [:myllow]
oh tu peux mais surtout essaye bien la caisse un bon moment avant d’acheter ![]()
idéalement, ce sera une Ibiza FR [:shy]
j’ai jamais essayé aucune ibiza tiens [:paysan]
…et de porsche non plus [:kurdent]
http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/kurdent.gif²
En parlant de Porsche, il y a la nouvelle GT2 qui sort…
3,7 pour aller à 100 km/h et 329 km/h en pointe :bounce::bounce: On peut aller baver devant ici
:mdr :mdr :mdr
C’est vrai que ça y ressemble énormément en plus :paf:
l’achat de voiture d’occaz’ en allemangne ou belgique vaut peut etre mieux le coup qu’en france nan?
Camarche comment pour faire des affaires? ya quels genre de frais?
Je m’incruste un peu :whistle:
Je sais pas si vous connaissez ce site : autoies.com Ils font de très bonne remise sur des voitures neuves. Ca peut être pas mal sachant qu’il y a peu de problème.
Sinon par rapport à la Ibiza, la Golf (dernière) est vraiment bien. (Je l’ai
)
nicous : Ca se fait très bien par contre faut savoir qu’en allemagne le trafic de compteur kilométrique n’est pas interdit, et c’est le sport national :ane:
Nazbot : oui ça marche bien, mais bon je ne pourrais pas amener ma voiture flambant neuve au garage du coin pour des réparations « sous garantie » alors que je l’ai aps achetée chez eux mais par un mandataire :neutre:
Y’a des gens que ça gène pas du tout de faire ça, moi ça me gène ![]()
Tu fais comme tu le sens de toute façon. C’est sur que on plus confiance de réparer/entretenir sa voiture dans le concessionnaire où l’on l’a acheté.
:jap:
je me tate [:shy]
Mika :mdr
Enfin 1979 la voiture, au moins pas d’électronique tu vas tout pouvoir entretenir toi-même :neutre:
:hello: hello folks
très beau modèle, si t’as besoin de pièces, mon frère à le même modèle mais en authentique, la 924 Carrera GTS, série limitée à 500 si ma mémoire est bonne, dans le même rouge :ane:
Comment se passe-t-il le contrôle technique chez vous?
Au Belgikistan on doit passer après 4 ans ou à la revente de celui-ci.
Le moment était venu pour la mienne (zut!), le bruit courait que les vitres latérales teintées à >50% étaient interdites, taille jantes et pneus pas d’origine, mon garage en vacances, j’ai quand même tanté le diable en allant me présenter sans passer d’abord au garage, ça été mon jour de chance car tout était bien :ane: :love:
Chui tranquille pour deux ans (j’espère ne pas avoir changé entre-temps - on ne sait jamais, j’aurai gagné au Lotto peut-être :paf: :lol: )
Edité le 18/07/2007 à 23:52
j’ai conduit une Ibiza TDI… 65 ch sik bah c’était un sacré veau :paf:
Nazbot : oui ça marche bien, mais bon je ne pourrais pas amener ma voiture flambant neuve au garage du coin pour des réparations « sous garantie » alors que je l’ai aps achetée chez eux mais par un mandataire :neutre:
Y’a des gens que ça gène pas du tout de faire ça, moi ça me gène ![]()
[/quote]
bah le garagiste fait des tunes sur les révisions plus que sur les ventes alors bon… :neutre:
Enfin pour la 924, tu as intérêt à bien conduire car celle là ne tiens pas vraiment bien la route
.