je la mets à 7000 et si j’en tire 6500 ce sera pas mal ![]()
Je suis allé faire un tour sur Assurland hier, j’ai fait une simu pour moi pour le TT, et une autre pur la 206 de maman, sans prendre la peine de changer mon nom.
Et là, y’a une nana d’une société d’assurance qui me rappelle pour la 206, qui pige que dalle car elle tombe sur moi :mdr
Donc voilà, je lui dit que pour la 206 la différence de tarif est ridicule par rapport ce que maman paye 'de l’ordre de 30 euros, mais elle
actuellement elle n’a pas de franchise km)
Et après elle me demande mon âge, et me fait « nous n’assurons que les personnes de plus de 48 ans » :mdr :mdr :mdr
'tin ils se mouillent pas eux :paf:
Bonjour,
Si il y a des personnes qui ont essayé la 207 SW, ils n’ont qu’à me faire passer leur impression en général. Merci d’avance. Je dis ça car je vais surement changer de voiture. Je compte l’essayer sous peu, mais des avis ne me feront que du bien surtout si il y a des propriétaires.
Merci ! ![]()
80w90 :paf: ?
[quote="Docte56"] Je suis allé faire un tour sur Assurland hier, j'ai fait une simu pour moi pour le TT, et une autre pur la 206 de maman, sans prendre la peine de changer mon nom.
Et là, y’a une nana d’une société d’assurance qui me rappelle pour la 206, qui pige que dalle car elle tombe sur moi :mdr
Donc voilà, je lui dit que pour la 206 la différence de tarif est ridicule par rapport ce que maman paye 'de l’ordre de 30 euros, mais elle
actuellement elle n’a pas de franchise km)
Et après elle me demande mon âge, et me fait « nous n’assurons que les personnes de plus de 48 ans » :mdr :mdr :mdr
'tin ils se mouillent pas eux :paf:
[/quote]
pour l’a3 c’est chez direct assurance que j’avais fait la meilleure affaire :oui:
ah j’ai eu peur [:yeoh]
Je viens de préciser au cas où :ane:
[2h plus tard]
J’ai trouvé pour la marque de l’huile de boite. C’est de la Total.
[/2h plus tard]
Bon pour la suite de mon histoire:
Jai laissé tombé la piste de la 306 essence à 3500 car trop de bornes pour une essences 180 milles, conso trop élévé pour mon porte feuille…et lassurance n’en parlons pas. De plus cetait une 3 eme main et des jeunes (un brin de jackyisme en eux).
Je continu à chercher et là jai trouvé ça:
une citroen C3 hdi turbo, 70 000 bornes, première main, des amis petits papy, trés bien soignée, 4cv, jai pas encore toutes les caracteristiques mais 7000 ça me parait correct nan?Ils mont dit au téléphone que tout était à jour ds les reparations, qu’elle consomme rien…
faut que jtrouve les fonds, jetais parti sur 5000 assu compris…
Niveau assus jpeux avoir ou une idee instantané du prix (sur lenet ou si qqun s’y connait)pour un jeune de 23 ans donc bientot 4 de permis en second conducteurs, sans accident, sans point perdu?
Edité le 17/07/2007 à 21:23
fais une simulation sur un site d’assurance t’auras une idée !
j’ai trouvé une voiture familiale ayant une très bonne tenue de route, une puissance suffisante pour tous les jours, une couleur discretos et une très bonne fiabilité
www.lacentrale.fr…
elle est un peu chère mais ça passe en 250 mensualités :nexath et niveau assu elle fait même pas 20cv :nexath
:ane: je tiens plus:nexath j’ai un pote qui m’a passé la sienne pendant 2j, tain, bourdel, gnéééééééééé, calbut’ trempé et taché
une sti club en plus [:shy]
allez fais toi plaisir :icon_biggrin:
craque [:devil4]
Edité le 18/07/2007 à 02:03
raclure :o
plus d’essais c’est bien :neutre:
Moi ce qui me fait peur, c’est qui disent, plus de rubriques à 2 balles… coté essais, en général il y avait déja toutes les semaines un essai prestige et un ou deux essais de voiture normal… j’ai peur que ca devienne ultra monotonne s’ils en mettent plus.
Aussi, un des principal atout d’Auto Moto (face à Turbo), c’était un résumé assez bien fait et plutot complet (vu le temps apparti) de la compet auto… s’il réduisent ca, j’ai peur que cela ne devienne un Turbo Bis.
De toute façon, Auto Moto j’ai jamas regardé.
Turbo, je regarde plus.
Je préfère 1000 fois « Direct Auto » sur Direct8, y’a à chaque fois
- 2 essais
- 2 sujets autre sur l’auto
- les 4 invités qui vont bien avec les 4 sujets ci-dessus (genre le responsable France d’une des boîte d ela voiture d’essai, un scientifique pour parler des novueaux moteurs, etc…)
- actualité auto
- revue de presse
C’est bien foutu, convivial, bref j’aime bcp.
on dit pas convivial on dit cordial :o
Ranafout’ je dis ce que je veux :o
Ici je crains pas le CJ :o
bon bah j’ai amené la Mondeo au garage, on m’a prété un S-Max tout neuf avec 1140km ![]()
Que c’est gros :ouch: Et j’aime aps du tout les moteurs diesel ford, en dessous de 2000tr ya rien de rien; tellement bien qu’en depart en cote si on part à 1500tr meme pied au plancher on perd de la vitesse jusqu’à caler (en 1ere) ![]()
obligé de monter à 2000-2500tr pour faire un départ en cote :sarcastic:
Avec la passat le turbo agissait déjà à 1500tr donc pas ce probleme là…
à coté de ça la sax elle au meme endroit elle prend à 1000tr en 2nde ça monte [:shy]
comme quoi les diesouls comme ça spa du tout adapté à la ville; faudrait une DSG :o