Et puis aussi l’ultra classique www.ParuVendu.fr , et ses journaux locaux
OK, merci ![]()
Sinon, ça vous parait correcte 7000 pour :
BMW 325TDS blanche en très bon état général (pas de raillures ni bosse :ange:) : clim auto, vitre AV électrique, autoradio K7 (je file l’adaptateur K7/jack très pratique pour les lecteurs MP3 :D), assistance au freinage et ses 143 chevaux sur 6 cylindres :love:
sachant que j’ai refait les injecteurs il y a 15000 kms environ, les 4 plaquettes/disques n’ont pas 15 000, les pneus ont 10 000 et que la pompe à eau n’a pas 1 mois… enfin, qu’elle a 200 000kms (un peu moins :ange:).
En fait, j’aimerai surtout rentabiliser les frais qui vont au dela de 2000 ![]()
Edité le 16/07/2007 à 14:54
essaye de t’aligner plus ou moins sur les autres offres.
Si tu es bien plus cher, elle ne partira pas, sauf si tu sais bien justifier le prix dans l’annonce.
J’ai conduit une Saxo Bic ![]()
Essence « pas des masses de cv »
C’est rigolo, l’embrayage est tout mou, le frein dur :paf:
Ce qui est aussi rigolo, c’est que les rapports de boite sont vachement rapprochés, donc on peut être à 50 en 5 à 2000tpm (alores qu’en 4 c’est 2200)
Et je m'amusaisjustement à être à 50 en 5
(faut dire on était en vile, il était 6h du mat dimanche, donc pas grand monde :paf:)
Et bien je me paumais entre les rapports :mdr
Demain vidange moteur/boîte de la titine chez Feu Vert :kaola:
De la bonne Castrol dans tout ça :kaola:
Ils ont essayé de mettre leur forfait entretien. :o J’ai dit au paternel de rappeler :ane: Ca marche plus les anarques avec moi :o
apprends à conduire [:siffle]
ceci dit la VTS en 5eme à 50 c’est apreil, ça roule tout seul ![]()
[quote="LTGreg22_1_1"] Demain vidange moteur/boîte de la titine chez Feu Vert :kaola:
De la bonne Castrol dans tout ça :kaola:
Ils ont essayé de mettre leur forfait entretien. :o J’ai dit au paternel de rappeler :ane: Ca marche plus les anarques avec moi :o
[/quote]
dans l’ensemble niveau mecanique ils sont plutot compétitifs niveaux tarifs :oui:
Dans 2 mois, au mieux, je pense récupérer la C4, donc acheter mon Ibiza TDi 130 (sauf si mes gouts changent d’ici là, ce qui m’étonnerait :o )
La C4 aura environ 84.000km d’ici là, révision fraîchement faite, pneus OK. (achetée en janvier 2005)
Quel prix en tirer ? ~10.000 ?
Edité le 16/07/2007 à 20:15
regarde à combien les autres vendent leur C4, c’est la meilleure base ![]()
Edité le 16/07/2007 à 20:18
13500 envion, mais je crois qu’ils se touchent un peu :neutre:
M’enfin, si elle part pour 13k, j’suis aux anges [:lowe]
oui en general les vendeurs se touchent plutot bien ouais ![]()
Tu pourras tenter à 12900 puis si personne n’est interessé rien ne t’empeche de baisser progressivement
Un garage en voudrait environ 9-10k :paf:
Ce qui fait trop peu par contre, faut pas déconner :jap:
le garage te la prendra à l’argus, normalement
Y’a des frais aussi, en passant par un garage :neutre:
On s’était renseigné chez citroen, et y’a 3-4 mois, ils la reprenaient déjà plus que ~10k :paf:
quels frais ? Enfin, je sais juste que si tu rachete ton autre bagnole chez eux ya pas de soucis !
Ceci dit si l’ibiza tu comptes l’acheter neuve, chez Seat ils peuvent te la reprendre aussi ta C4 !
Je ne compte pas passer par un garage Seat :jap:
Soit un mendataire classique (auto-ies) soit passer par la Camif, ils font aussi des voitures. (l’ibiza est à -16% :kaola: )
'tin je suis allé sur Assurland, il me disent que chez Axa je peux payer 784 / an lors de ma prochiane échéance/
Là je suis déjà chez eux, j’ai raqué 1500, j’espère qu’ils vont s’aligner, car ils peuvent pas dire « ouais c’est une autre boîte » :paf:
Et bon, pour la petite histoire, l’assurance la moins chère suivante, c’est la GMF, avec… 2074 annuels :paf: :paf: :paf:
(puis vient Generali : 2300 :mdr)
ah, tu payes 1500 par an ? :nexath
eh ben … :paf:
Les commentaires sont à mourir de rire… genre elle n’apporte rien à une 997 turbo :paf:
Sinon coté look, je trouve ca un peut trop chargé… je trouve la GT3 plus belle. Mais bon, ca vas surement être une sacrée tuerie… et s’ils mettent leurs DSG maison dessus… :nexath
la centrale la cote 7500 :neutre:
mais ça parait cher ![]()
la centrale surcoté aprfois, pas toujours, faut voir en fonction des autres annonces !