:ane:
voilà email rédigé ![]()
Si le proprio baisse à 5400 je prends [:shy]
elle est magnifique comme ça cette caisse [:lowe]
en plus ya déjà une ligne inox [:shy]
Rower on t’a reconnu :o
Y juste que les grandes jantes sans rabaissement de la voiture donne une impression de voiture réhaussée… mais sinon elle est vraiment pas mal.
surtout qu’elle est pas rabaissée. et le 17 niveau perf et comportement :nexath si les pneux sont neufs, sinon a balancer 15 voir 16 grand max
spa un soucis le 17, quand les pneus sont hs les vendre et racheter du 15-16
mais ils veulent pas baisser le prix et donc je passe mon chemin :o
y’en a d’autre spa ce qu’il manque ![]()
grave t’as raison, pi spa comme s’ils avaient du mal a la vendre leur essence:nexath
Journée passée à l’historicar sur le circuit de Chimay
Petites tutures entrevues sur le circuit ![]()
Pour la dernière je ne cherchais pas à photographier la demoiselle à coté de moi ! :ane:
heureusement parce que dans ce cas la photo est foired :o
god is copilot :ane:
Ouaip :ane:
Et sur le coté de la voiture un lapin playboy ! :paf:
Citroen m’a fait un avoir de 150 à valoir sur le prochain « entretien » de la voiture :o
C’est déjà mieux que rien :o²
Donc pour la suite de lhistoire c’est une 306 bleu essence 7 cv modéle « eden park » à 177 000km, TBE, clim, vitre elec, ABS, airbag, feu qui sallume tout seul, pareil les essuis glace, courroie de distrib et autres reparations faites, pneu et frein changé par le garagiste.
Pour 3500 sachant que je paierais pas la main d’oeuvre pour les reparations à venir.
Vous en pensez quoi?
Ya autoradio aussi
De quelle année ???
Sinon, [quote=« nicous »]
Donc pour la suite de lhistoire c’est une 306 bleu essence 7 cv modéle « eden park » à 177 000km, TBE, clim, vitre elec, ABS, airbag, feu qui sallume tout seul, pareil les essuis glace, courroie de distrib et autres reparations faites, pneu et frein changé par le garagiste.
Pour 3500 sachant que je paierais pas la main d’oeuvre pour les reparations à venir.
Vous en pensez quoi?
Ya autoradio aussi
[/quote]
Visiblement c’est la 1.8 → Si tu es jeune et que c’est la première voiture que tu assure, renseigne toi bien auprès de ton assureur afin de ne pas te retrouver avec 1000 d’assu par an.
Couroie de Distrib : Elle a bien été changé 2x ? (80000 et 160000km)
Frein : A l’arrière, est-ce des disques ou des tambours (Si c’est des tambours, vérifie bien les factures… c’est des truv qui sont démontés rarements, et avec ce km ont peut avoirs pas mal de petits soucis).
Regarde bien aussi sur son controle technique, si au test des suspentions ou des freins, il n’y a pas un déséquilibre anormal, mais qui passerait quand meme au CT (Genre un amorto qui fuit, en général c’est signalé, mais ca passe le CT).
Sinon, vu les options, ca a l’air d’être un modèle « récent », donc qui aurait fait pas mal d’autoroute pour avoir ce kilométrage ( a voir avec le vendeur)… donc si elle est vraiment en bon état, ca peut être une bonne occase.
Encore un point: avec la MO, je pense qu’il te faut compter entre 200 et 400/ans pour entretenir cette voiture… un peut plus si elle venais à causer des soucis.
Sinon, encore un truc, regarder la couleur de l’huile moteur, et demander au proprio, combien il en rajoute entre 2 vidanges.
alors elle est de 98 jai oublié de le mettre.
Mon garagiste qui me la propose qui est un tres bon amis donc je pense pas me faire entuber dde ce coté là.
Il va faire lui meme la distrib, changer les pneus, plaquettes et faire une vidange complete.
C’est fait comment une vidange incomplète ? ![]()
tu chnages juste le filtre sans enlever la totalité de l’huile :ane:
[quote="Jayce_1_1"] De quelle année ??? Sinon, [quote="nicous"] Donc pour la suite de lhistoire c'est une 306 bleu essence 7 cv modéle "eden park" à 177 000km, TBE, clim, vitre elec, ABS, airbag, feu qui sallume tout seul, pareil les essuis glace, courroie de distrib et autres reparations faites, pneu et frein changé par le garagiste. Pour 3500 sachant que je paierais pas la main d'oeuvre pour les reparations à venir. Vous en pensez quoi?
Ya autoradio aussi
[/quote]
Visiblement c’est la 1.8 → Si tu es jeune et que c’est la première voiture que tu assure, renseigne toi bien auprès de ton assureur afin de ne pas te retrouver avec 1000 d’assu par an.
Couroie de Distrib : Elle a bien été changé 2x ? (80000 et 160000km)
Frein : A l’arrière, est-ce des disques ou des tambours (Si c’est des tambours, vérifie bien les factures… c’est des truv qui sont démontés rarements, et avec ce km ont peut avoirs pas mal de petits soucis).
Regarde bien aussi sur son controle technique, si au test des suspentions ou des freins, il n’y a pas un déséquilibre anormal, mais qui passerait quand meme au CT (Genre un amorto qui fuit, en général c’est signalé, mais ca passe le CT).
Sinon, vu les options, ca a l’air d’être un modèle « récent », donc qui aurait fait pas mal d’autoroute pour avoir ce kilométrage ( a voir avec le vendeur)… donc si elle est vraiment en bon état, ca peut être une bonne occase.
Encore un point: avec la MO, je pense qu’il te faut compter entre 200 et 400/ans pour entretenir cette voiture… un peut plus si elle venais à causer des soucis.
Sinon, encore un truc, regarder la couleur de l’huile moteur, et demander au proprio, combien il en rajoute entre 2 vidanges.
[/quote]
Vous en pensez quoi?Ya autoradio aussi
ça semble etre une bonne affaire, surtout que la voiture a toutes les options. Mais attention à la santé du moteur, car à ce kilometrage là les pb risquent de s’enchainer s’il a été maltraité !
Ca y est j’ai ma C4 Virgin Mega :love:
Ca me conforte dans l’idée que 110Ch c’est bien suffisant ![]()
J’suis trop heureux, elle est tout bonnement magnifique ![]()
Reste plus qu’à vendre la BMW maintenant [:siffle]
Si quelqu’un connait un bon site d’annonces je suis preneur :jap: