Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

bah moi les amis, je vais me lancer dans l’aventure merveilleuse :ane: de la LLD… je vais revendre ma BMW (sic :() pour prendre une C4 :love:

c’est fait, C4 VirginMega avec clim commandée :slight_smile:

:clap:

finalement je « perds » par rapport à la Pack ambiance : accoudoir central et vitres électriques arrière… mais j’économise 15€/mois :slight_smile:

Y’a pas moyen de le monter après, l’accoudoir ?

si c est accoudoir centrale « arrière » non, si c est a l avant, il me semble que tu peux :slight_smile:

je ne crois pas, en tout cas ce sera sans aucun doute plus cher que l’option que j’aurais pu rajouter. En fait c’est bien pour le confort mais ça n’a un réel intérêt qu’avec le chargeur CD qui là n’est plus nécessaire avec l’autoradio MP3 :wink:

j’ai croisé un audi R8 en revenant du boulot, pitaing c’est rare de voir ce genre de supercar dans mon bled pomé :smiley:

Les phares à led avant sont vraiment spéciaux

dans ton bled? des allemands égarés?

P’tin c’est pas par chez moi que je la verrai :cry:

j’vais 'payer un voyage à Zurich rien que pour voir des vraies voitures :eveden:

En parlant Audi, je commence à voir pas mal les nouvelles Audi TT sur la 2*2 voies [:shy]

viens a montpell déjà, demandes a mika ou a porc&pic je sais plus qui avait vu le garage.

et j’ai un voisin qui a une DB9, même que cay lionel florent

aussi jlai à peine croisée vite fait, à peine eu le temps d’observer le devant :confused:

J’ai un prof qu’a une Vantage donc voilà quoi :o

mes profs roulent en TT :o la dernière en 3.2

moi j’ai un prof qui roule en supercinq

cay un naze :o lui il doit pas détourner des fonds public

des R8 y’en a plein par chez moi :ane:

Allez, les conducteurs vont encore s’en prendre dans la gueule…

www.lemonde.fr…

« Nicolas Sarkozy a été nettement plus offensif, proposant de fixer un nouvel objectif chiffré pour 2007 : moins de 4 000 morts. Il a suggéré plusieurs chantiers : l’extension des contrôles automatiques aux feux tricolores ; la possibilité d’effectuer un contrôle de la vitesse moyenne dans des portions jugées à risque, comme les tunnels ; la généralisation à l’échelle européenne des limitateurs de vitesse sur les véhicules neufs. Aucune de ces propositions n’a été reprise par le premier ministre en clôture de la journée. »

« La Ligue contre la violence routière va ainsi proposer, avec le magazine 60 millions de consommateurs , un classement des véhicules en fonction de leur adaptation aux objectifs de sécurité routière.
Luc Bronner »

Donc cet été, ça va être « pas de quartier » sur les routes :confused:

En ce qui concerne le classement éventuel :

• base sur l’NCAP, ce test totalement chiqué et désuet ?
  • ils vont bienr éussir à intégrer le rejet de CO² je suis sur (sans parler, bien sûr, des oxydes d’azote ou des particules :whistle:)

Eh ben put***, quand je vois ça, j’ai vraiment pas envie de faire d’efforts pour mon pays :confused:

et ce con ce permet de rouler à des vitesses plus que déraisonnable uniquement parce que c’est le président de même pour les ministres…

faites ce que je dis mais pas ce que je fais…

vive la mentalité française :slight_smile: