Les Volvos V50 de la société consomment 5.0 L /100 km en moyenne avec beaucoup d’autoroute et de nationale. Moteur moins puissant, pas de transmission intégrale, boîte auto. Enfin ça reste une voiture super agréable, avec une sono d’origine qui rend assez bien (bon ça vaut pas les vrais installations mais ça suffit pour un utilisateur normal) et qui est une grosse rouleuse. Par contre à 90 sur l’autoroute en zone de travaux on a l’impression de pouvoir poser le pied par terre :paf: !
Aujourd’hui, après une semaine avec une Clio Campus de loc, quand j’ai récupéré ma voiture au taf, j’ai cru que j’allais pas arriver à la sortir du parking souterrain sans la foutre dans un mur :nexath
Ma bien fallu 5min pour me r’habituer à la boite/embrayage/moteur/postition de conduite :paf:
embrayage d’homme, direction non assistée :faim:
Que du bonheur :o
CEci dit, quand j’ai eu le permis, passé sur une Clio 2 avec direction assistée et un embrayage facile, j’ai eu une Golf 2, sans direction assistée (:paf:) et avec un embrayge comme du béton (:paf:²)
Et donc j'ai cru que j'ariverais jamais à la conduire :mdr Surtout passage d'une mazout à une essence :paf:
J’ai connus, les crenaux de malades avec ma vielle R9… ca fait les bras.
Là, embrayage qui mort tout de suite (pas comme sur la clito ou ca patinais sur toute la course), boite 6 avec levier court et ferme… et 2x plus de watts sous le capot, j’arrivai plus a passer mes vitesses sans faire bondire la voiture… Sans parler qu’il faut se réhabituer a avoir le cul assis par terre.
Sinon, pour en revenir à la Fiat500, si la qualité est là, je pense que cette voiture peu être vraiment pas mal… en tout cas le look est vraiment sympa pour un citadine.
on m’a donné un caisson jbl pour la voiture, je l’ai installé avant d’aller au boulot [:shy]
bordel de mayrde, comment j’ai pu m’en passer
jte l’avais dit, rien de mieux qu’un ptit caisson, meme pas trop puissant pour rendre le son bien plus « profond » :o
Déménagement de mayrde!!! la twingo en a raz la gueule!!! (on a rentré 9 grands cartons dedans,record historique;et un matelas de 160*200 sans qu il dépasse) ![]()
Salut à tous,
Je voulais simplement savoir si une manipulation existait pour faire afficher la vitesse réelle sur une A2 à la manière des Climatronic (passat, golf 4, A4 etc).
Merci.
PS : c’est une A2 type 8Z avec clim multizone
PS² : j’ai essayé la manip pour A4, elle ne fonctionne pas.
Toutes les photos que j’ai faites hier au rallye du Rouergue sont en ligne : iaeperpignan2001.free.fr…
Pas très content donc, surtout que je n’était pas super bien positionné. On a pas l’impression de vitesse sur les voitures. Il aurait fallu que je me mette un peu avant dans la forêt, il y avait pas mal de poussière au sol. Je ferai mieux l’an prochain !!!
J’ai fait la course derière une V8 Vantage aujourd’hui :bounce:
Bon… je l’ai tenue que le temps de passer un Stop et 3 virages sérés sur 100m :arf:…
(Faut dire que j’étais monté en 700x23 et motorisé par deux mollets :ane:)
j’ai vérifié si a pleine puissance ça bouffait pas de la puissance pour les autres machins electriques. juste le poste qui pleure, m’enfou, qu’ il crame
je comprends pas comment c’est possible puisqu’à part le 12v et la amsse ya aucun autre cablage (à part evidemment le signal audio)
Ne jamais oublier le facteur connerie pour les jacky bricoleurs du dimanche :o
Ils sont capable de faire des branchement sauvages direct sur l’alternateur et autres conneries impensables pour quelqu’un de censé :ane:
clair!! la voiture qu’un pote vient de s’acheter, un vrai sapin de noel! on a passé deux jours a tout refaire les faisceaux
sinon plus un avec la connerie des jackys
je vais me prendre un nouveau poste 4*50 avec sortie caisson, je pense que ça devrait être suffisant
quelqu’un connait l’allemand ici ?
ça veut dire quoi ça ?
Description:
Peugeot 206cc 135 Platinum 2,0l 136 ps Farbe Poseidon Blau Metalic 124000km erstzulasung 20.08.2001 Arbag fahrerseite beifahrei und seitenarbag ABS mit EBV außenspiegel elektrich verstellbar fensterheber auch elektrisch Klimaautomatik Zentralverriegelung mit verbedinung Verdeck Elektrohydraulisch Sitzheizung Sport paket desing sport fahrwerk Nebelscheinwerfer 5Gang schaltgetriebe Drezahlmesser CD Radio pollenfilter reifen grösse 205/45 R16 Scheinwerfer reinigung Servolenkung speuler vorne sport grill vorne sportsitze wegfahrsperre mit Transonder wie abgemacht 2500 bahrzahlung und die restlichen raten übernehmen sie müssen nicht die raten bahrzahlen sie können es auch bei raten zahlung lassen.
le debut j’ai traduit avec gogole mais la fin je comprends rien ![]()
merci :jap:
la fin parle des réglages Hydro-electrique dont le montant s’eleve a 2500 ![]()
A confirmé ![]()
parce que la voiture est mise en vente 2500 et effectivement apparemment à la fin ils parlent de 2500 supplémentaires de réparations apparemment !
elle a l air bien jackysé en tout cas!!!
ptetre que jme trompe…
non, juste une calandre sans sigle
ha oki, j avais cru lire, spoiler etc…