Pour ma Rover c’est une 416 Si Luxe (donc chrome autour, sellerie en cuir beige, intérieur bois, sorte de « moquette cool » sur les portères), bref rien a voir avec des caisses francaises du même gabarit.
A l’époque je voulais une Xantia phase 2, quand j’ai vu l’intérieur et celle de ma Rover le choix fût très vite fais
sinon chez total ils m’aiment je viens même remplir des jerrican pour faire le plein du bateau, le seuil psychologique de 1.5/l le sp98 étant dépassé a la pompe au port de port camargue, je laisse tomber
[quote="TheMika_1_1"]
nan, la mienne est une espece protégée :o
[/quote]
woué woué, cay ça, elles disent toutes ça et après elles viennent se plaindre qu’elles ont mal au cul :o
[quote=« TheMika »
au kart je vous prend où vous voulez quand vous voulez :o
[/quote]
Tsss tsss tssss tssss tssss… demande a rower, je pilote comme un pro ( :mdr )
Bon ok c est faux, mais jme marre!!! :paf:
Tsss tsss tssss tssss tssss… demande a rower, je pilote comme un pro ( :mdr )
Bon ok c est faux, mais jme marre!!! :paf:
[/quote]
je déconnais, ça doit faire 5 ans que je suis pas monté dans un kart ! mais moi aussi jme marre comme un fou dans ces ptits engins
le truc qui est bieng, c est qu on peux pas se faire mal, même le doux bruit des graviers qui raclent le châssis alors que tu te déchaîne pour le sortir du bac est agréable :love:
me suis pas mangé un bac??? :mdr et celui du 3eme virage t en fais quoi??? :nexath
[quote="rower_man"]
ben je remplis 2 bidons de 30l et il m’en faudrait 3 mais j’ai pas la place, spa un break:nexath
et après jsuis obligé de me rentrer les planches DMC.
tiens, ça me fait penser que j’ai acheté les films pour teinter mes vitres, tofs et récit de ma future galère en approche dès que je vais pas perdre mon temps a cramer en mer
[/quote]
:lol:
Les films c est tout con a posé, un peux de produit vaisselle pour les positionnés et hop, un coup de cutter. j en est posé chez ma tente sur sa baraque, sa fait trop classe :love: (maison orange provence, film bleu métallisé )
une vitre parfaitement plane woué cay facile, sur une voiture spa tout a fait la même histoire. m’enfin cay long cmb et faut être minutieux.
jvais devoir démonter le hayon et les vitres arr de custode
Ptin je crois que je suis pas mal niveaux intello, je me rappelle dans les moindres détails du circuit de kart [:shy]
tout les virages sont encrés dans ma tête, les moindres bosses aussi :ane: la prochaine fois, j aurais pas besoin de tours de chauffe :o
[quote="rower_man"]
wouéééé mais jsuis une feignasse de sudiste de merde
[/quote]
:lol: tu pourrais demandé a ton Papa et a ton frère de t aidé :o
Sale bête :o
dépars des stand :o (1/2 ligne droite)
droite et gauche rapide (en descente,sur bosse) puis freinage de goret sur epingle droite sale en entré et sortie ( /!\ bac a gravier ).
gauche sur long droit, se resserre (sa monte) puis épingle gauche, sale en sortie, puis droit se resserre…arrivée
sur le long droit je suis pas sur mais sur le reste 90% sur :kaola:
Edité le 02/07/2007 à 00:49