C’ets clair ça a du couple, les reprises à 2000 tours sont correctes, mais ce qui est chiant c’est de devoir tout le temps changer de rapprot, surtout quand on veut s’insérer sur la 4 voies ou sur une rocade pour faire un 50->100 faut passer 2, 3 et 4
ALors que dans TT, c’est tout en 2, voire 3 si y’a aps trop de monde
Ouais mais je 3, 4, 5 je le fais une fois que je suis dans le trafic pépère, alors qu’avec la Passat, comme si ça suffisait pas de gérer l’insertion dans le trafic, il faut en plus gérer embrayage + passage de rapport :paf:
BOn au final spa bcp plus compliqué, l’expérience tout ça, mais c’est tjrs chiant
Surtout qu’en accélération, ben la Passat est looooooiiiiiiin derrière TT… A chaque fois je me dis bien « attention c’est un gazout 100cv », je me suis fait bien eu une fois ça m’a suffit
je cherche une voiture pour débuté, donc pas une caisse récente vu que je testerais plein de truc débile
Budget maxi 3000 je privilégie les voiture qui ont un moteur qui gueule [:cyberjo]
[quote="Phil512"]
en toute première voiture, pas plus de 6cv fiscaux si tu veux pas payer très cher :o
[/quote]
Dur payé très cher spa rave, mais la a 10cv meme avec 2ans de AAC je vais me faire jeté directement :paf:
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES PEUGEOT 106 RALLYE 1.3
MOTEUR
Type: 4 cylindres en ligne, 8 soupapes
Position: transversal AV
Alimentation: Gestion électronique Magnetti-Marelli
Cylindrée (cm3): 1 294
Alésage x course (mm): 75.0 x 73.2
Puissance maxi (ch à tr/mn): 100 à 7 200
Puissance spécifique (ch/L): 77,2
Couple maxi (Nm à tr/mn): 110 à 5 400
Couple spécifique (Nm/L): 84,8
TRANSMISSION