Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Bouarf c’était du rapide, j’ai regardé aussi sur google :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

ça c’est le 1.6 16v psa version grosse daubasse :o

t’aurais du prendre celui en version non civilisée 125ch [:shy]

lapin trouvé de graphique, ni le 125, ni le 180, dur :confused:

il parlait pas d’une daubasse qu’il a dit :o

le 180:ange:

moi pour rouler a l’économie je dépasse pas les 4000tours, là où les papillons a l’admi s’ouvrent en grand et que les arbres a came entrent en jeu :love:

mais bon faut pas déconner, je roule jamais comme ça :ane:

Au fait ma caisse c’est une double arbre a came, cool mais c’est quoi et ca change quoi ?
Gros noob en meca inside :smiley:

Ok c’est pour ca c’est un Twin Cam 16v :smiley:
Et donc concretement ca change quoi d’en avoir deux plutôt qu’un ?

le 180 dans la C4 il est tout sauf bon :o déjà que dans la RC il se fait taper par une caisse de 91 [:shy]

sinon dans les bouchons après y’avait un tunnel [:shy]

je crois qu il en faut obligatoirement 2 pour 16 soupapes (pas sur mais quasi certain, mettre 4 soupapes en ligne par cylindre sa prendrais trop de place ) :slight_smile:

Ils ont refermé le bouchon de vidange cette fois?

bien meilleure réactivité du moteur. En gros ça roxe des loutres. fin, ça dépend qui l’a conçu :nexath

si ya marqué twin cam j’en déduis que monsieur a du gout [:shy]

la C4 est plus lourde, et si tu tombe sur des pieds [:shy] (bah oui hein spa tout le monde qui pilote comme toi)
A oui le tunnel, puis la mondeo Crosworth :mdr pauvre voiture :paf:

il a mis un boité jap, cay un tricheur :o

Bein Rover :smiley: En finition intérieur c’est le pied :smiley:

tssssssss j’ai bien le droit d’y rajouter des poneys :o

par contre pour suivre la F430 l’autre sur l’autoLS, passé 140 j’ai laissé tombé, fin ma monture m’a laissé tomber:nexath

[quote="porc_et_pic69"] [quote="rower_man"]

le 180 dans la C4 il est tout sauf bon :o déjà que dans la RC il se fait taper par une caisse de 91 [:shy]
sinon dans les bouchons après y’avait un tunnel [:shy]
[/quote]
la C4 est plus lourde, et si tu tombe sur des pieds [:shy] (bah oui hein spa tout le monde qui pilote comme toi)
A oui le tunnel, puis la mondeo Crosworth :mdr pauvre voiture :paf:
[/quote]

jme souviens surtout de la tronche des wesh :icon_biggrin:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Cosworth ca pootre, un pote à moi en une, préparé perso, et les R32, VR6 ou Sub elles pleurent sur autoroute/circuit quand ils voyent le retour de flamme sortir de ses pots :smiley:

pour la C4 2.0 180ch par contre je suis bcp moins optimiste, meme moi j’arrive à l’accrocher avec mon kart pour peu que ça descende pas trop :o

:o quand il ferons rentré le 2.0 180ch dans la C2 tu verras un peux ton Kart :o :saykse

Au fait, J-plus bcp pour la vente de la saxette [:shy]