Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

1271kms avec mon dernier plein…record battu :smiley:

il m’en aurait fallu 2 :mdr

Mais bon, je préfère mille fouis la mienne, même si c’est un gouffre à essence :ane:
Même avec 20000km/an :smiley:

8l/100 spa un gouffre

Je sais :ane:

Tenez une preuve que sur ZePErfs les chiffres c’est un peu n’imp’

Perfs de la 911 GT3 RS
0-160 : 11.6s
0-180 : 13.6s
400m D.A. : 12.5s, vitesse de passage 188kmh.

Donc pour le 400m, on peut considérer que le 0-188kmh se fait en 12.5sec, non ?

Alors comment ça se fait qu’ils donnent le 0-180 pour 13.6sec ???

Car bon, entre faire un 0-180 et un 400m, en fait c’est le même exercei sauf qu’on se focalise pas sur le même chiffre…
Le gain de 1.1 seconde, ils le trouvent où :mdr

Auj, devis pour deux pneus neufs => 988 €… :ouch:

Le gars n’a pas compris qu’on ne veuille pas signer le devis… :ane:

je fais un peu plus de 3 pleins et demi pour arriver a ça :ane:

Euh 988€ les 2 :fou: :paf:

Même des pneus de Lambo coutent pas aussi cher :paf:

Du 245/45/18 en Pzero, je crois que le gars se sucre gentiment sur notre dos, parce que ça fait pas loin de 200€ le montage… :ane:

Qui à regardé auto-moto ce matin et à entendu ce troll mithyque ?

« la laguna 3 compte bien attaquer le marché allemand »

j’ai bien rigolé quand j’ai entendu ça quand même :smiley:
sinon pareil pour la 308 qui compte être numéro 1 des ventes

[quote="rower_man"] [quote="TheMika_1_1"] la mondeo c'est la prochaine voiture de mes parents :o

on a reussi à en trouver une d’occase pour 7800€ et 110m km, excellent état, on va la garder 1-2ans pour la finir, on achetera une mazda neuve apres :slight_smile:
[/quote]

ils ont bien raison :jap la mondeo est une tres bonne voiture. et la mazda sera encore mieux :o

[quote="TheMika_1_1"]

en plus de ça ils rentraient une C3 essence, ils s’amusaient à tirer dedans comme des porcs, ça m’ a vachement rassuré :slight_smile:
[/quote]

nickel!
mais pas autant que les mecs de chez renault qui tiraient des cables sur le parking de la concess avec les voitures neuves dont la notre. pan livraison refusée
[/quote]

c’est bien pour ça que j’achèterais pas de caisse française, ils se croient tout permis parce qu’ils ont le monopole en france mais ça va changer

nickel!
mais pas autant que les mecs de chez renault qui tiraient des cables sur le parking de la concess avec les voitures neuves dont la notre. pan livraison refusée
[/quote]

c’est bien pour ça que j’achèterais pas de caisse française, ils se croient tout permis parce qu’ils ont le monopole en france mais ça va changer
[/quote]

tu me permet de rire en lisant autant d’absurdité

[quote="hyperion66"] 1271kms avec mon dernier plein.....record battu :D [/quote]

en roulant a 50 km/h :lol:

heu … [:paysan]

Ouep, je sais bien :oui:

C’est juste du vol là où on a été :ane:

en vue du controle technique, ligne d’origine remontée :o

c’est fou comment on ressetn la différence ! ya bcp plus de couple maintenant vers 3000tr, par contre evrs 6000 ya moins de peche :smiley:

par contre jme demande si avec l'admi dynamique ils vont rien dire au controle technique [:paysan]

Non, 82 de moyenne sur le plein.
Edité le 01/07/2007 à 21:06

82 en 5eme :paf: la reprise de mayrde :paf:

Pour mes 18 ans je cherche une caisse qui chante du moteur, et qui vas pas me coûté les couilles en assurance? des idées?

une 323GT [:shy]

j y est franchement pensé [:shy] mais je connais pas le prix :paf: et je veux pas qu elle face un bruit énorme a 4000tr je veux baladé beau papa et belle maman sans qu il soit obligé d hurlé dans la caisse [:shy]

bon jte vend ma clio alors :smiley:

323 Glx 200 000Km,800€
:mdr

qui t’as dit que t’étais obligé de passer les rapports a 4000 [:shy]

1500 ça suffit [:shy]²

et sinon cay la GT pas GLX regarde les poneys fiscaux