Salut par ici,
Est-ce normal q’il y est de la fumée noir dès que je monte en régime dans la première vitesse (j’ai pas essayer les autres :paf: )
La voiture est une golf 3 tdi 1.8 match.
Merci d’avance :jap:
le pire que j’ai pu voir, c’était la corsa mazout de mon ex … :nexath
Jamais vidangée en 60.000km, le moteur en avait 90.000km à l’époque. Que du gazoil de supermarcher, et un entretien quasi nul de la mécanique … :nexath
Gros bruit de tank et une de ces fumée à l’accélération, truc de dingue. Sérieusement, on voyait plus RIEN quand elle tirait dedans, c’était vraiment impressionnant :o
Et dire que j’ai forcée à faire faire un entretien méca complet [:eveden]
Sans ca, pauvre mazout (et accessoirement, pauvres gens derrière elle)
Mais là, c’était une série spéciale « Embassy » et il semblerait (je connaissais pas cette série spéciale) qu’elle soit d’un excellent niveau :oui:
Mais sinon, dans l’absolu, une Mondeo Ghia c’est déjà très très bien :kaola:
[quote="Iori32"]
Je ferais attention pour les entretiens:oui: la fumée noir commence a se manifesté si je monte très haut dans le régime :neutre:
[/quote]
Tout à fait normal alors :jap:
oui, j’en ai essayé une l’autre jour (de 2001), que ce soit niveau equippement ou confort de conduite, c’est pareil, le seul truc qui m’a frustré sur la mondeo c’est la zone rouge à 4000rpm :paf:
ah au fait hier je suis passé chez citron, il me demandent 150 pour changer le capteur d'abs avant droit [:kramoc]
en plus de ça ils rentraient une C3 essence, ils s’amusaient à tirer dedans comme des porcs, ça m’ a vachement rassuré
[quote="rower_man"]
[quote="TheMika_1_1"]
la mondeo c'est la prochaine voiture de mes parents :o
on a reussi à en trouver une d’occase pour 7800 et 110m km, excellent état, on va la garder 1-2ans pour la finir, on achetera une mazda neuve apres
[/quote]
ils ont bien raison :jap la mondeo est une tres bonne voiture. et la mazda sera encore mieux :o
[quote="TheMika_1_1"]
en plus de ça ils rentraient une C3 essence, ils s’amusaient à tirer dedans comme des porcs, ça m’ a vachement rassuré
[/quote]
nickel!
mais pas autant que les mecs de chez renault qui tiraient des cables sur le parking de la concess avec les voitures neuves dont la notre. pan livraison refusée
[/quote]
y’a vraiment des c*ns partout
par contre je l’emmene au CT mardi, j’espere que les disques et le voyant d’abs vont pas me le faire echouer [:kend]