Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Voiture revenue du garage (mais y retourne demain)

A faire:

Changer les 4 joints des injecteurs
Les faisceaux retour des injecteurs
(une jante et le parallélisme mais ça c’est de ma faute)

368€ en tout, ca me semble correct. Sachant que y’a 2h30 de main d’oeuvre pour cette histoire d’injecteurs :o

Donc la fuite est due à des joints moisis.

demain je vais tenter d’avoir un geste commercial, car à 76.000km spa normal d’avoir des joints moisis :neutre:

:love:

C’est ptètre parce que tu conduis comme un porc :shy:

SInon ça fait pas cher en effet :smiley:
Chez Audi 2h30 = 250€ :paf:

Non :neutre:

Y’a aucune raison.

Je fais 50% d’autoroute à vitesse stabilisée, 40% de nationales et 10% de « porc mode » pour schématiser.

Donc ca m’étonnerait :o

C’est français c’est normal :oui:

[/troll]

100€ de l’heure la main d’oeuvre, effectivement ils se font pas chier chez Ôdi.

c’est parce que c’est les memes technicens que chez renault & compagnie mais ya écrit audi dessus alors ca vaut plus cher :paf:

a 240 sur autoroute jme suis surpris a faire 10l, j’aurais pensé faire bien plus. meuh non.

par contre j’ai perdu patience aussi. je verais pas les 350km avec mes 45l

J’ai un pote,a vec son Allroad 2.7 V6 Tdi, qui me disait qu’il consommait moins à Vmax pied à fond qu’a 180 au régul :mdr

Testé sur suffisemment de bornes sur Autobahn (si si, c’est vrai cette fois!)

ben pareil. j’y comprend rien de rien. parce qu’a Vmax jsuis dans le rouge ou presque

C est pars qu’a Vmax, le moteur a besoin de fournir moins d énergie que pour faire un 0-100 (par exemple),l élan fournis par le volant moteur étant démentiel a haut régime :wink: Spour sa que leurs poids est limitée en rallye :slight_smile:
(Fin c est ma science, ptetre que jme goure)

[quote=""]

Le volant moteur :
Fixe au bout du vilebrequin, il a un role double. D’abord, il est charge de transmettre la force a l’embrayage et sert de surface de friction a celui-ci. Mais sa seconde tache est celle qui nous interesse le plus. Il emmagasine de l’energie cinetique grace a son importante masse. En fait, le volant moteur prend de « l’elan » lors de l’explosion, et c’est celui-ci qui permet au moteur d’accomplir le reste de ses cycles. En course, une des particularites des moteurs est d’avoir un volant moteur de faible masse. Le moteur est beaucoup plus nerveux, mais supporte assez difficilement les bas regimes.
[/quote]

j adore ma science exacte :sol:

on compare pas à une acceleration mais à vitesse stabilisée à 180 au regul contre vmax pied au plancher :d

meurde j ai encore loupé un épisode :frowning:

moi j ai lu, « a Vmax je consomme quasiment rien », et j ai essayé d apporté un réponse :paf:

bordel de fais chier :nexath:

La voiture qui devait être prete ce soir ne le sera pas :o

Le collecteur de gazoil est fendu, et la pièce coute 107€ :super:

Outre ça, vu que la france est mal foutue, sous 23 ans on ne peut pas louer une voiture, donc je l’ai bien profond dans mes fesses :super:

Génial [:kramoc]

Citroen ne peut/veut pas faire de geste, meme si l’usure est prématurée … Ils me font juste pas payer la main d’oeuvre supplémentaire :o

le collecteur de gazole!!!
il se situe ou???

J’en sais absolument rien :paf:

mouais :o

Y’a des audi dont la culasse claque à 40.000 :neutre:

Nan mais ça va pas de psoer des questions comme ça :paf:

T’as pas l’esprit pervers, mon cher :smiley:

t’as demadné « il se situe OU » [:shy]

DTC :o

bordel cay jeunes !!