Bof, perso j’aurais un peu peur : je trouve ça fragile :neutre:
Rien vaut le GPS Navi+ d’Audi :o
Mais bon, j’en conviens, c’est du GPS de luxe :paf: 3000 :paf:
Mais c’est l’interface avec toute la voiture : écran 6.5" avec gestion de tout le son, le gps, la vidéo, le radar de recul, les paramètres de la voiture, des sièges, etc etc etc…
Oui, en fonctionnement normal je fais du 8l, j’avais vu que tu faisais à peu près pareil? un peu dommage par rapport à la puissance non pas que j’ ai besoin d’autant de puisssance au quotidien.
3000 c’est sur l’A5, c’est moins cher sur S3 [:shy]
Mais bon, il est clair qu’un GPS « portable » c’estmieux, c’est moins cher, c’est tout à fait aussi bien, mais je suis un maniaque du rangement, et c’est aps assez « intégré » à mon gout
Enfin, si on m’en offre un, je serai bien évidemment très très content
Faut aps non plus être con :paf:
Mais pour avoir profté plusieurs fois du GPS+ dans des Audi, ben c’est quand même royal, faut le reconnaitre.
[quote="deltree"]
Oui, en fonctionnement normal je fais du 8l, j'avais vu que tu faisais à peu près pareil? un peu dommage par rapport à la puissance :/ non pas que j' ai besoin d'autant de puisssance au quotidien.
[/quote]
C’est pas la puissance qui fait tout, c’est la cylindrée, mais aussi l’étagement de la boite.
Genre avec la 206, à 110 maman est à 3500 tours, moi je suis à 3000 :neutre:
En plus la seconde n’a que très peu de reprise dans le bas de stours, aux rond-points on doit parfois repasser la 1, ou pareil la 3 est pas top sous les 1500tours, repasser la 2.
Alors qu’avec TT, la 2nde à 1200 est impec.
En gros, avec TT, le second rapport est super top, il part d’assez bas et monte à 105kmh, donc c’est une plage ultra-large, c’est très agréable.
Et le turbal fait que même en 4e à 50kmh, y’a de la reprise, chose inexistante avec le 1.6 atmosphérique.
Mais bon, c’est pas le même prix non plus, hein :paf: :paf: :paf:
Après le 1.8T est très sensible au mode de conduite.
SUr un plein, en faisant la 4 voies en soutenu à 135-145, je tapes facile les 8.7 - 8.8, alors qu’en oulant à 115 je tapes le 7.7 - 8.
(tout enconservant la même conduite en ville, à savoir prudente avec accélération modérées, mais quand c’est bien dégagé le pied lourd)
Sûr c’est pas le même prix
Moi faut que je reste dans les tours, mais quand je fais hurler le moteur en seconde dans les rond points, la police me regarde bizarre.
La seconde est pas mal aussi jusqu’à à peu près 100, mais là je monte à 20-30l instanné
En gardant le pied léger on peut quand même descendre à 7 litres.
cay quoi ces charettes qui dépassent pas 190 ? [:siffle]
[quote="porc_et_pic69"]
[quote="Phil512"]
déjà vue :o
et oui, en 5è tu es bridé à 4000rpm environ :neutre:
[/quote]
c est chiant a mort…et je pense que l injection se bride aussi, c est pas possible de prendre des KM/H aussi lentement a partir de 170!!
[/quote]
si c’est normal, 110ch pour 1.3T (c’est bien ça?) ça fait pas de miracles hein [:kamaga]
Heu dans la conjoncture actuel Pv/assurance/prix des carburants c est deja bien 110ch
boarrrffff il me faux un taffff!!! je craque la!!! la C2 :love: la hornet :love:²
je vous file le site de la prépa, c est impressionant, juste un turbal et hop une C2 1.6l 125 cv d origine te sort 270 ch :paf: mais toutes les sondes sont en rade, cf la video
[quote="TheMika_1_1"]
[quote="made_2001"]
quelle acélérations :ouch:
[/quote]
ne te fie pas à l'acceleration, la voiture était à l'arret les roues avant sur un rouleau :D
Et c’est le meme bloc que celuid e la sax ça tiens :d
[/quote]
heu l accéleration est pas mal quand meme, et le coup de pied dans le fion a 5500tr en 5 eme :ouch: