Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Ouais mais c’ets moi qui émet le plus de CO² :sol:

(mais c’est pas moi qui pollue le plus [:shy] )

Je vais bientot récupérer une voiture, mais le seul truc a changer c’est le son, y’a un poste outredaté cassette audio et des enceintes dégueu. La caisse est une laguna de 96-97 , donc deux emplacements tweeters sur la planche de bord, deux enceintes normales aux pieds conducteur et passager, et deux ersatz de merdes sur la plage arrière (qui crachent leurs tripes a mi volume :/).

Pour le poste, budget 80-90€ max, peekton a l’air de percer de coté la, mais je me méfie. Je veux un poste avec une entrée jack ou une connectique Aux facilement accessible, et pas en dessous de 4*40w

Ensuite pour les enceintes, je veux tout changer, après quelques lectures sur le net, j’arrive a ce genre d’enceintes
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
Je n’y connais absolument rien, et j’imagine que les marques doivent jouer sur des argumetns bidons (tweeters en céramique, et alors ? :paf:)

J’aimerai votre avis svp :jap:

Quand on a une voiture completement asthmatique on ne parle pas d’enrumer les autres :o

si, en conso :o
6.6L/100 pied au plancher :o Impossible de consommer plus :ane:

ça doit envoyer ça :ouch:

De quoi faire de la concurence à l’Atom :nexath
…avec une voiture un chouilla moins dépouillée… a peine moins.

Je ne me rappel plus pas si cela avait déja été posté ic : Atom - Top Gear

j’ai une photo d’ODB à poster, dédicace à Tbird … :ane: (et à quiconque je parlais de conso à 90 stabilisé)

Le temps de la récupérer :kaola:

http://philou512.free.fr/divers/DSC00753.JPG

On voit mal mais pour 88km/h de moyenne durant presque 30km (90 compteur) ça donne du 2.8l/100 … :kaola:
Edité le 07/06/2007 à 19:21

c’est sur un faux-plat que t’as fait cette perf :ane: :??:

non, sur Colmar → Mulhouse :d

Sur l’autoroute en plus :o

(j’imagine les usagers: saloperie de p’tit vieux dans sa C4 )

A ce rythme, y'a quand meme moyen de faire 2100km avec 60l de mazout :mdr

je ne sais pas, mais la valeur me semble tout sauf crédible :op

un peu moins de 2.000rpm, 90 stabilisé, pas de vent, pas de montée.

Des conditions idéales pour consommer peu.

l'idéal, c'est de trouver 1500km de ligne droite, sans montées, pour valider cette valeur :kaola:

:paf:

ouais mais franchement 2.8l c’est franchement pas beaucoup :ane:

si j’ai le courage demain matin, de rouler à nouveau à 90, je refais un « screen » pour recouper deux valeurs :ane:

Mais à 90, elle sera autour de 3l/100, c’est certain :kaola:

ouais mais faut me comprendre, je suis étonné de faire moins de 6L/100 et 1000bornes avec un plein :ane:

c’est presque le double de lA3 :ane:

jsais aps comment t’arrives à te tenir à ces vitesses là. Quand j’essaye je pete un cable au bout de 5min…

avec le régulateur, c’est presque facile :paf:

Faut juste aimer se faire doubler par un bus sur le trajet … :ane:

suffit de penser qu’il y à un gendarme tous les km :paf:

sûr que 2.8l/100 ca parait être une valeur extraterrestre :ane:

tu m’étonnes, c’est 3 fois moins la consommation de l’A3 [:nexath]

c’est une valeur de conso à vitesse régulée, spa comparable à une conso moyenne en allant à des vitesses comprises entre 50 et 150 pour faire large :ane:

Sinon, dans ce cas, c’est environ 5.2 :kaola: