Je vais bientot récupérer une voiture, mais le seul truc a changer c’est le son, y’a un poste outredaté cassette audio et des enceintes dégueu. La caisse est une laguna de 96-97 , donc deux emplacements tweeters sur la planche de bord, deux enceintes normales aux pieds conducteur et passager, et deux ersatz de merdes sur la plage arrière (qui crachent leurs tripes a mi volume :/).
Pour le poste, budget 80-90 max, peekton a l’air de percer de coté la, mais je me méfie. Je veux un poste avec une entrée jack ou une connectique Aux facilement accessible, et pas en dessous de 4*40w
Ensuite pour les enceintes, je veux tout changer, après quelques lectures sur le net, j’arrive a ce genre d’enceintes www.rueducommerce.fr… www.rueducommerce.fr…
Je n’y connais absolument rien, et j’imagine que les marques doivent jouer sur des argumetns bidons (tweeters en céramique, et alors ? :paf:)
c’est une valeur de conso à vitesse régulée, spa comparable à une conso moyenne en allant à des vitesses comprises entre 50 et 150 pour faire large :ane: