Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Phil, une A3 2L TDI dsg sline … j’aurais bien dit une TFSI mais bon :ane:

Mon père a justement une C4 HDI de fonction en 1.6l 110ch seulement…mais même mon père trouve ça suffisant avec ses 7000kms par mois. Avant de la voir, jamais je n’aurai pensé acheter une Citroën, mais franchement, à l’intérieur, elle est superbe. Il a le GPS et le kit mains libres Bluetooth. Le plus bluffant, c’est le confort.
Par rapport à ma 406 HDI 110, elle est infiniment plus silencieuse…et on se croirait sur un tapis volant.

[quote="Chakotay"] Salut à Tous,

Très bien ce topic et les commentaires :smiley: (bande de pollueur), breve de plaisanterie, y a t’il ici des personnes qui ont ou rouler en FordBioflex ? Voilà maintenant une semaine que je dispose de ce véhicule et elle m’a déjà claqué dans les mains, un problème de combustion entre le biocarburant et l’essence selon Ford. Mauvais point pour eux, puisque la CMAX Bioflex je l’avait pour un rapport. J’ai eu un autre témoignage d’une personne de Toulon ayant eu le même souci que moi.

En attendant, je roule en Prius enfin ma femme a cette voiture, et moi j’ai gardé l’Altea FR.
[/quote]

Il n’a pas été prouvé que la Prius, si on prend tout en compte niveau pollution, à savoir de la fabrication à l’utilisation complète, pollue plus qu’un 4x4 ?

le 1.6 mazouté suffit à une utilisation courante :kaola:

ce n’est pas un foudre de guerre, loin de là, mais vu ce qu’elle consomme, je suis satisfait.

Oui, mon père tourne à 6.0l au 100

Ce qui m’inquiète le plus sur ce type de voiture, c’est quand même le recyclage des batteries en fin de vie !

Environ 5.2 pour moi, avec une majorité d’autoroute.

Mais 6 dans l’absolu c’est déjà très bon

t’as pas vraiment le meme style de moteur disons :d

a 90 stabilisés je dois être à 3.5 environ, et derrière un camion à 2.5 … :ane:

Mon père doit faire 70% autoroute, 30% ville.

Toyota donne une durée de vie des 160000kms pour les batteries de la Prius. Je trouve pas ça énorme !

c’est dans la normalité les 6l/100, en roulant à 130-140 régulièrement :oui:

Pour ça que j’aime bien ce moteur, meme si avec la boite robotisée 6 rapports ça doit être plus agréable si la 6è est bien étagée.

car à 3000tr/min avec la boite 5 normale, on est trop haut à mon gout :confused: (presque comme sur l’essence qui doit être à 3500 en gros)

à 130-140 je suis à 7L/100 :slight_smile:

et quand je dis 90 stabilisé c'est en fait tout simplement faire de la nationale sans faire d'exces de vitesse, donc sachant que je double assez frequemment je poutre ma moyenne de conso :paf:
ps : pour moi faire de la nationale sans "exces" c'est rouler entre 70 (derriere camion ou petit vieux) et 120 (quand la voie est libre) Edité le 06/06/2007 à 17:04

90 stabilisé pour moi c’est entre 88 et 92 … :ane:

Sinon, c’est pas stabilisé comme valeur :ane:²

Mais la notion de 90 sur nationale est la meme pour moin entre 70 et 120 en gros :kaola:

bon jsuis passé faire un devis pour la passat ! ça fait mal au cul.

… 1284€ :confused:

Pourquoi est ce que ce sujet porte le tag [Actualité]…? :etonne2:

parce que ca fait joli ? :paf:

Changement complet de turbo ?

Voiture en carton :o

J’ai tapé les 8.16L/100 sur mon dernier plein :ane:

TT me fais une anorexie :sol:

J’vous bat tous sur la conso :o [:shy]

sûr que j’arrive à égaler ton AX sur nationale :o

avec la passat atmo jvous enrhume tous en conso :paf: