Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Que c’est intelligent :paf:

Elles doivent vivre longtemps les lampes avec ça :miam:

Pourquoi c’est pas bon pour le casque de le peindre? :??:

c’est pas bon pour toi surtout, enfin ça dépend de la peinture, si t’as un accident et que tu vas à l’hopital, la radio montrera pas forcément tout et ils peuvent ne pas voir certaines fractures, et s’ils enlèvent le casque, bah c’est pas forcément bon si justement y’a des fractures … :confused: :ane:

'fin c’est ce qu’on m’a appris à l’assr :smiley:

Non mais attends, les ampoules sont pas nues non plus hein.

Ah moins d’y foutre de la peinture contenant des matériaux opaques aux rayons X, je ne vois pas en quoi ça pose problème… d’autant que d’origine il y a déjà de la peinture dessus.

Je me doute bien, mais elles doivent bcp plus souffrir que si elles sont éloignées de leur protection.

Les halogènes ça n’aime pas éclairer des objets opaques trop proches

après p’tet que faut peindre avec de la peinture fait pour ça, j’en sais rien :neutre:

j’ai juste dit ce que la prof de l’assr m’a dit :ane:

la chaleur aprés c’est autre chose [:kamaga]

et je pense pas que quelques moustiques vont faire d’avantage chauffer le phare :smiley:

non c’est juste que chacun des trois projecteur a une protection ronde avec une forme compliqué plutot qu’une glisse lisse comme la majorité des voitures donc c’est chiant à laver

on voit plutot bien la

http://www.caradisiac.com/media/images/le_mag/mag258/comparatif-alfa-159-peugeot-407-3.jpg

Oki :smiley:

Ben d’après ce que le dentiste a répondu j’ai cru qu’il n’y avait qu’une protection autour de la lampe, avec le réflecteur à nu, mais manifestement ce n’est pas le cas.

>Tbird

bah l’histoire de la peinture néfaste pour casque s’applique aux peintures contenant des solvants, ce qui logiquement attaque les matériaux de la coque du casque (en théorie), d’après moi l’important c’est la calotte en mousse expansée qui est importante, c’est ça qui fait le boulot, la coque extérieure est plus pour l’esthétique selon moi… :ane:

Pour attaquer la coque au solvant, faut y aller comme un goret avec la peinture.
Puis il existe des peintures à l’eau qui vont très bien éventuellement.

De toute façon, mettre un casque c’est ringard :neutre:

[:shy]

je crois plutot qu’il lui a dit aurevoir :neutre:

il n’a pas eu le temps :confused:

Ce topic n’a rien à faire en 2è page [:eveden]

faut que je check mes plaquettes mais j’ai la flemme il pleut :o

Tu attendras qu’il ne pleuve plus :smiley: