Mes plaquettes à l’avant commencent aussi à couiner :o
Enfin ca vient sans doute des disques [:paysan] à 72.000km, j’admets, c’est la norme chez PSA on va dire :ane: (la Xsara couinait du début à la fin, la 306 du parrain idem, etc)
Mes plaquettes à l’avant commencent aussi à couiner :o
Enfin ca vient sans doute des disques [:paysan] à 72.000km, j’admets, c’est la norme chez PSA on va dire :ane: (la Xsara couinait du début à la fin, la 306 du parrain idem, etc)
Sur la mienne ça grince quand il y a des gros changements de t°. Les rainunes des disques se décalent par rapport à celles des plaquettes.
Mais ça disparaît rapidement.
Et mes plaquettes sont neuves.
pour éliminer les couinements de freins, un peu de pâte entre les pistons et plaquette, souvent c’est ça la solution
Pareil sur la 206, faudrait que j’aie le courage de les virer pour passer unc coup de papier de verre sur els angles :paf:
Mais la flemme :paf:
Sur les véhicules de la société ou je bosse on a une voiture qui ne sert que pour les longs trajets, ses plaquettes n’ont été changées qu’une seule fois à 200000 km environ :paf:
Mais bon, elle a fait que de l’autoroute quasiment ![]()
je fais beaucoup d’autoroute c’est vrai mais pas mal de ville aussi … sinon comme la voiture est d’occaz j’ai pas le détails de la premiere révision mais il est possible que les plaquettes aient été changé soit la soit quand j’ai acheté la caisse a 45 000 bornes vu que le garage a fait une révision
plaquettes et disques av/ar: toujours d’origine à 126000kms
plaquettes arrières changées à 110000kms
heu sinon mes primacy à l’avant sont quasi morts , ils ont à peine 30 000kms :heink:
Ici peu de gens apprécient le tuning trop voyant, et encore moins le concours SPL, désolé :jap:
(Par contre, y’a un membre qui a une VTS aussi
)
Heu oui, mais non, y’aura pas de run ni rien d’autre par ici, c’est pas le bon forum pour ça :non:
t’aime le tunning ? ![]()
Fé toi plaiz’
http://www.koreus.com/video/j4cky.html
Darude - Sandstorm
![]()
(ste culture, je m’étonne parfois :paf: j’écoutais ca en 5è je crois, avec ma copine de cette époque très lointaine)
V for vendetta :
http://www.saxo-vts.com/forum/index.php
pour le forum Saxo VTS si tu connaissais pas ![]()
PS : la bas non plus ils sont pas amateurs de sono et runs ![]()
t’avais un copine en 5 … faux geek :o
de la 4è à l’été dernier, c’était le vide interstellaire par contre … ![]()
pour l’histoire, en 6è j’en avais aussi une … :ane: [:shy]
M’enfin … :o c’est du vieux déjà tout ca :paf:
Presque 10 ans quand meme [:paysan]
tiens j’me posais la même question :paf:
Ca fera 7500 chacun, merci.
(vous financerez ainsi, en partie, ma Ibiza FR TDi 130 :o )
quelle arnaque ces TDI à l’achat ![]()
30 à 40% plus chers que l’equivalent essence ![]()
là je vois que pour le meme prix en essence t’as une 150ch. J’ai dit pour des blocs similaires :o
et pis aussi je parlais pour des occases récentes, en général :oui:
les essences decotent bcp àla revente [:faim]
:ennuye: