Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

un jour j’aurais une voiture à nouveau, un jour :jap:

voilà je recherche les caractéristiques techniques entre autre d’un volkswagen shran tdi 110 ch (modèle 98) sortie fin 97

Tu voulais quoi exactement ?

oui le sharan…

en fait je voudrais connaitre les caracteristiques que tu m’as donnée mais aussi les equipements de serie ou les options a l’époque
pour l’abs tu es sur qu’ils sont sur toutes les versions a l’epoque?
ou as tu ces données?

1er immatriculation novembre 1997

J’ai tout simplement tapé sharan "tdi 110" 1997 dans google:

http://www.google.fr/search?client=firefox…echerche+Google

énorme … en plus c’est une 205d :paf: n’empeche sur les routes qui prennent ya moyen de se faire plaisir

Les fous :paf: le péage de saint arnoult c’est un repère à poulaga et vous faites des courses :paf:

bienvenue ne russie … observez les couleurs des caisses aux alentours … que de bon souvenir :paf:

Des news du changement de tuture du père :o !

Bon finalement on passe pas chez Audi, et on reste sur Volvo (7 000€ de différence sur la reprise de l’ancienne voiture :o ). Changement d’une xc 70 pour … une xc 70 :paf: ! Même finition normalement (à quelques options près), mais 185 cv au lieu de 163. Photo dès qu’on la reçoit [:shy].

Faudrait que je lave la voiture … :o

ces moucherons ont tous été attrapés hier en début de soirée sur l’autoroute … :nexath

J’en ai jamais autant attrapé en un seul trajet :ouch:

Sur combien de kilomètres?

Parce qu’une fois en allant à Mont de Marsan (530km) je suis arrivé là bas en ayant entièrement vidé le réservoir de lave glace, et la plaque était illisible :paf:

Environ 60 :ane:

Mulhouse -> Colmar -> Soultz :paf:

Oki :ane:

Pour ma part le gros des insectes avait été collés entre Bordeaux et MDM (un peu plus de 100 km)

Quel festin :miam: :MDR

N’empêche, quand je vois ça, je ne peux que plaindre ceux qui ont acheté l’Alfa 159 : elle n’a pas de "cache-plastieque" devant les phares, ils doivent tout ce faire cheir à virer :MDR

Alors que là, un bon cout de vinaigre blanc et roule :sol:

(certains préconisent d’utiliser un collant (ceux des femmes) imbibé de vinaigre, perso j’aurais peur que ça raye…

Du vinaigre blanc tu dis ? [:paysan]

Tu fais ca comment?

Pulvérisé sur la voiture, et après quelques dizaines de secondes un coup d’éponge

pour la 159 c’est plutot à la brosse à dent qu’il faut y aller :ane:

Même :paf:

C’est le genre de truc auquel on pense pas à l’achat :paf:

Comme els jantes, la mienne a des "rayons" très large (6, de 10cm de large), et quand c’est crade, ça se voit :paf:

Y’a pas de verre sur les phares de la 159?

Ca tombe direct sur le réflecteur?

Et ouais…

en voiture c’est moins chiant qu’à moto,
t’en as même entre les dents si tu fais pas gaffe :paf:

La première fois que j’avais peint mon casque (je sais, ce n’est pas bon pour le casque :na: ) mais bon, j’y tenais, pressé d’aller le tester, la couche de vernis n’avait apparement pas eu le temps de vraiment durcir, résultat un tas de moucherons incrustés :paf:
J’ai pu recommencer mon travail :MDR