Claque pas le TT :whistle: :ane:
test de l’ariel atom par top gear :miam:
bon apparemment dans quelques temps les radars automatiques ne seront plus signalés par un panneau ![]()
Ils doivent trouver que ça rapporte pas assez de cash.
Tu as vu ça ou?
aux infos de 20h
vivement la l’achat d’un boitier gps pour les detecter, jusqu’au jour ou ils supprimeront la carte de france des radras également …
Perso je ne suis pas contre… à condition qu’ils arrêtent de mesurer de l’instantané pour remplacer par des mesures moyennes sur plusieurs kilomètres.
C’est déjà le cas depuis longtemps pour les radars auto mobiles (dans le voitures)
+1 :oui:
Ca va faire exploser les ventes de GPS ca.
D’un coté c’est pas mal (meme si ca me fait chier tout autant que vous :p), au moins pas le choix de respecter a tout moment.
moi je dit un truc et j assume (et je m en fou), je suis pas une vache a lait!! moi si ils arrêtent d avertir les radar automatiques, j’achète un brouilleur et un détecteur de radar :neutre: c est dommage d en arrivé la mais pour 5Km/h au dessus je risque d être interdit de passé le permis pendant 4 ans :pfff:
t’as un limiteur de vitesse sur la C4, aucune excuse :o
Ben si tes appareils sont détectés (et c’est pas donné ces joujous) et que tu te fais attrapé ben bonne chance avec la justice… :jap:
+1 :neutre:
…
L’autoécole: raf
La coupure … t’es pas censé dépasser la vitesse limite, alors faut quand meme faire gaffe 5 secondes et mettre le cerveau sur "ON"
Ca fait 71.000km que je me sers de la C4, je pense que si je te dis que c’est très facile de s’y habituer, tu peux me croire :neutre:
et c’est pas 5km/h c’est 5%.
Soit 52.5km/h en ville, ou 137.5 sur autoroute. Pour le reste, je vous laisse faire le calcul :ane:
Dans ce cas conduis une voiture sans ABS, ni ESP, ni limiteur :neutre:
On s’en sort très bien je te rassure.
pour se passer de l’ABS suffit de savoir doser le freinage, fat connaitre sa voiture pour l’appliquer instinctivement
Moi l’ABS me dérange, il se déclenche beaucoup trop tôt [:kurdent]
T as pas un fusible magique? [:myllow]
il se purge alors y a pas de raison :neutre:
Bon, je vais surement vendre ma caisse ![]()
Si elle part pour 7000 c’est clair et net ![]()
Jvais peut etre acheter une 106 S16, suivant son état
les jumelles c’est au bon vouloir de celui qui lit la vitesse.
S’il estime que tout le monde roule à 55, il laissera pisser, et chopera ceux qui sont à 60 et + par exemple.
Inversement, si tout le monde roule cool et qu’un type roule à 54, ben ce sera pour sa pomme :neutre:
Bah tu fais gaffe au moins jusqu’à avoir le permis, c’est tout :neutre:
Ça me fait rire ça, ça me fait penser aux gars dont le boulot dépend fortement du permis, et qui font les cons alors qu’ils n’ont plus qu’un point :neutre:
Sur la 406 je n’utilise jamais le limiteur (pas l’habitude), mais je ne dépasse jamais les 135. À l’oreille on sent si on va trop vite ou pas :neutre: Et un coup d’œil au compteur de temps en temps, et c’est bon.
(sur la 106 c’est plus simple, faut le vouloir pour dépasser les 130 :ane: )