Faut pas acheter Citroen [:kamaga]
[:skyos]
Faut pas acheter Citroen [:kamaga]
[:skyos]
:o vas te faire sodo gravier jeune malautruis les bagnoles sont solides (la preuve :paf: )
c est les garagistes qui sont bouseux :o
surfer, ce n’est pas bon
surfer ça peut coûter cher
surtout si on tombe sur ce genre de lien ![]()
enfin, je crois qu’on va oublier ça :paf:
moi sa me coute rien je comprend rien a l allemand :paf:
vu comment j’ai traité le moteur tant que la voiture était encore garentie (et encore maintenant en meme temps) si une pièce avait voulu claquer à la suite de ça, elle serait déjà morte :o
Dans les semaines apès le trop plein, il avait eu droit à des séances de torture en montagne ![]()
Me semble que ca fait déjà 20.000km que la mésaventure est arrivée, donc on va dire que le moteur va tenir encore pas mal de km :o
:MDR
Y a rien du tout en + la :o
un bruit de grattement et de la fumée??? :ouch: :ouch:
rhha les pistons forgés :love:
il sort cb de ponays ?
Raaaaa J-1 avant pose de plaque en plexi blanche à l’arrière :love:
Et si c’est pas trop cher, je fais à l’avant aussi :love:
moi j’ai les plaques en plexi aussi mais je vois pas du tout l’interet d’avoir du blanc à l’avant et à l’arriere sinon qu’on va avoir le meme genre de plaque que les italiens et les espagnols voire les allemands … vive le blancs devant et le jaune derriere :o
cay mort :o
petite prise son avec mon portable (qualité de meurde) de mon pot non homologué :
http://themika.free.fr/VTS/silencieuxNH/prise%20son.3gp
on multiplie ça en volume par 3 ou 4, on imagine un son grave au possible et on obtient ce que ça donne en vrai :paf:
ps : ça c’està bas regimes, jvous raconte pas ce que ça donne à 7400tr [:xavinnou]
vive les inconnus … j’y pensais aussi en écrivant mon message :paf:
sinon la accord tuné est superbe dommage que je comprenne pas grand chose au midif en allemand mais bon il a mis un bon gros turbo avec intercooler :miam:
Mika–> T’as pas peur pour la conso à 130 avec une boite si courte??
Parceque rupté a 185 e 5eme, tu dois pas etre loin des 5000tr/min a 130, et la ca suce a mort :paf:
OMG :love: :love: :love: :love: :love: :miam:
non mais je resterai sur un 14*60 (vmax 215) je pense.
Le 13*59 c’est vraiment que pour la montagne ![]()
il existe un petit logiciel avec toutes les formules de calcula en fonction des rapports, du pont et de la dimension des pneumatiques.
si quelqu’un a ces formules, je suis preneur
Mika, si tu changes la boite tu en profite pour changer l’embrayage par un renforcé et mettre un volant moteur allégé j’espère… ![]()
J’ai encore reçu une invit’ pour essayer le nouveau TT et l’S3 :MDR
Mais bon, j’irai pas, trop loin :o
le peu d’allemand que je comprends, ils parlent d’un gain de 180ch :paf:
Peu importe la méthode, ça ne m’intéresse pas :ane:
Mon compte en banque, c’est lui qui a besoin d’un petit coup de boost :paf: :MDR
>Docte
C’est quoi cette histoire de plexi blanc?
ça se met par-dessus la plaque? Sur un TT ça doit faire de l’effet j’imagine :love:
Pas une tof pour illustrer ça? :ane:
Sini : c’est une palque entièrement en plexiglas blanc :oui:
Pour la photo, attendez demain soir :sol:
Je vais chez Feu Vert pour la faire faire et poser [:cyberjo]
Ca va claquer :love: