Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

les jantes sont d’un goût … [:berk] … :smiley:

Vindiou je viens de me rendre compte que la 206 a toutes les plaquettes à chagner :ouch:

Et c’est super cher, 70€ :ane:

Pareil ici :smiley:

:paf:

Sinon vu une Z4 cabrio entrer plein pot sur la 2x2 voies :o :ane:

C’est amusant, dans toutes les villes on trouve des bus à moteurs latéraux [:paysan] :ane:

CLair, ça va vraiment changer notre vie cette découverte :oui:

http://www.notre350z.com/forum/files/uploa…29_DSC_5128.JPG

mais quelle ligne :love:

EDIT :tin je me rends pas compte avec mon écran :ane:

ben quoi, c’est une petite image, non ? :neutre:

[:shy]

certains ne jouent pas dans la catégorie des grands (écran) :paf:

perso sur ce coup la , la voiture je m’en fou presque à choisir… ! :paf:

sinon petite question, vous connaissez la marqeu JR pour une admission direct ?

et depuis que j’ai placé mon silencieux, j’ai l’impression qu’il est de plus en plus bas :paf: , ca existe des silent bloc plus resistant ? car je suppose que ca vient d la :ane:

merci !! :hello:

Pour l’admission je te mets toujours une photo ^^ :
http://www.aluformproducts.com/JR/images_direct/KP206.jpg

En principe ce sera bon.

Il pèse 100kg ton silencieux ou quoi ? :MDR

:hello: :o

[:myllow]

le couple daymoniaque du taydéhi n’ai pas suffis a t’envoyer te faire powne la prostate chez les fuiffes :paf:

C’est limite si rien que le gros bloc en fonte n’est pas plus lourd que la saxo (sans roue de secours) :ane:

[:skyos]

n’oubliez pas que cay une citron quand même, passé 400m elle s’arrete au pit stop pour changer tout le moteur :o

ouai et le tdi il change le turbo :paf:

et hop un troll de plus

c’est pitêtre pour ça qu’ils ont mis des chevrons sur le citron, pour qu’ils puissent en tirer plus de jus [:shy]

c’est quand meme con que ce soit les jantes d’origine :paf:

J’avais pas vu ce troll :o [:mozert]

Le 1.6 16s est super fiable, le seul point faible question fiabilité de cette caisse c’est sa boite de vitesses, le reste c’est tip top :slight_smile:

t’as évoque le pb récurent PSA que ta caisse a, la mienne aussi, et bon nombre d’autres? :smiley:

Les etriers de freins qui se desserrent mal et donc une usure précoce des plaquettes aux roues arrières. :smiley:

Il n’y a absolument aucun modèle antérieur aux 407/C5 qui y aient échappé.

De retour de chez le concessionnaire Audi. Apparement ça va être une A6 Avant 3.0 Tdi :miam: ! 233 cv sur quatres rm :miam: !

L’intérieur dépaysse pas mal de la Volvo, mais la qualité est impressionante, et est un peu plus chaleureux même avec d’avantage d’incrustations. Vivement l’essai qu’on voit ce que la bêta a sous le capot :ane: