Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Et on remarque la petite sortie d’échappement du gros moteur dieseil 90cv :o

pour le coup loupé :smiley:

406 V6 3.0 210ch préparée à 250ch pour le film :slight_smile:

pas besoin d’aerodynamisme vu la vitesse de merde à laquelle ils font les scenes :smiley:

dans certaines sils vont relativement vite notamment sur autoroute et vu les mégas prise d’air qu’ils lui ont collé sur le toi :paf:

ils doivent pas dépasser les 200 :smiley:

sa me fait pensé aux pare choc de Nfs :lol:

ca me rappel mes caisses dans Need for Speed :paf: disons que c’est pas moche mais ca manque grandement de finesse. Par contre je me demande ou est le moteur (à part DMC) parce que caser le W12 devant j’imagine mal donc ca voudrait dire qu’ils ont fait comme sur la clito et l’ont mis derriere mais j’espere que ya 4roue motrices :paf:

Vu la puissance d origine ça aurait été suffisant de la laisser tel quel :smiley:

http://www.autoblog.com/2007/05/17/worther…12-650-concept/ :paf:

comme la clito donc moteur central derriere les sieges avant et propulsion … ca doit etre folklo à conduire :paf:

A moins que ce ne soit un tout petit W12 :neutre:

J’ai pas regardé la fiche technique :ane:

650ch vu le nom de la caisse … :paf:

Ah… [:paysan]… :paf:

Quelle connerie :paf:

Tu brules un train de pneus en 5000 bornes avec ça :paf:

Et vu les jantes, le flanc du pneu c’est du 20 ou 25? ça doit couter bonbon :paf:

De toute façon celui qui achète une daubasse pareille, il a les moyens d’acheter les pneus et l’essence qui vont avec :ane:

Ouais enfin quelle connerie :paf:

Autant acheter un Vip’ d’office :paf:

W12 nan mais oh :MDR

c’est un peu comme les config à base de bi quadcore + SLI de 8800GTX … :neutre:

Une démo technologique qui sera jamais ou presque utilisé par qui conque :smiley:

clair.

C’est même pa exploitable au quotidien, ce moteur, genre tu passes même pas la seconde en ville, et tu passes pour un gros kéké car tout le monde va dire "allez il a changé son pot, on peut pas mettre un W12 dans une golf" :MDR

En sacrifiant les places arrière, ça rentre (puisque je suppose qu’ils l’ont foutu là :paf:)

Sinon, ils peuvent aller plus loin, en faisant comme dans certains bus : moteur latéral. Ils pourraient ainsi y mettre un moteur longitudinal 16 cylindres sur le côté en supprimant les places de droite dans la voiture :ane: :MDR

Exact y’a ça dans certains bus à Rennes.