2tonnes max je crois, 235 en VMax, 0 a 100 en 8,5 sec.
Ca marche bien pour une voiture de cette taille t’en fait pas.
Pis raf un peu de la Vmax … :neutre:
Avec un 2.0 ou 2.2dci ca marche déjà correctement pour un tel gabarit :ane:
Le V6 3.5 de la Z il sort 350cv je crois :paf:
Et c’est un atmo :sol:
Ceci dit, ils vont sortir un TT 2L turbal de 275cv en 2008 :sol:
Et y’a un V6 3.6 au programme :oui:
La vache :ouch:
Ceci dit, il demande à être vu, perso j’aime bcp la ligne et cette couleur :oui:
Mais pour ce prix, doit y’avoir une embrouille :??: ![]()
Ceci dit V6 cay nul :o
V6 biturbal cay bien :love:
ca n’a jamais été un fleuron. ![]()
C’est un "coupéspace" cadeau d’adieu à matra après que rinho ait décidé de construire eux meme les futurs espace, c’était un monospace très haut de gamme (pour l’époque) a prétention sportive par rapport au reste de la production.
Et c’est absolument pas logeable à l’arrière. :paf:
le 2.0T "ca va"
et le V6 aussi.
En gros je fais: 8l sur nationale 8.2 sur toroute et 14 en ville. [:yeoh]
Le V6 faut compter 1.5l de plus.
(et 21l en conduite "siphonnage de réservoir [:shy] )
le moteur développe 167Chv, et la voiture fait 1650Kgs, ca reste honnete je trouve.
:hello: !
Des nouvelles du changement de voiture du père : apparement le commercial volvo en a rien à faire, donc samedi on va aller faire un tour chez Audi [:shy] histoire de voir ce qu’il propose en A6 avant & Allroad :love: !
Je vous ferais des photos si on fait un essai :miam:
d’accord avec toi, sauf pour le flop commercial, renault attendait officiellement 18.000 commandes dans le monde, et officieusement 2.500, et au final il y en a eu a peu près 6000 de produits je crois.
Quant au "pas d’intéret face au diesel", pour l’avantime il existe que le 2.2 Dci 150Chv qui est une daubasse finie ailleurs que dans la laguna, cette motorisation n’avait absolument aucune justification a bord de cette voiture. Je pense que le 2.0t est le meilleur compromis (c’est d’aileurs pour ca que j’avais fait acheter ça à mon père)
L’Allroad, c’est une philosophie particulère :oui:
Donc si il a pas le "coup de coeur" pour l’Allroad, il vaut mieux qu’il prenne l’Avant.
Ne serait-ce que pour l’entretient, l’Allroad a des supsensions en "boudins gonflables", donc s’il s’en sert jamais, ça sert à rien. L’entretient est plus cher, si le "boudin" lache, c’est cher, toussa.
Par ontre c’est clair que la calandre de l’Allroad est sublime, et les jantes (5 doubles bâtons, e la S6 :love: :love:)
prix de l’exclusivité :neutre:
(enfin, tu me diras que l’A6a vant l’est également, eclusive :paf:)
putin en 20km d autoroute j ai du evité 4 voiture qui connaissais pas les angles mort et l’accélérateur en insertion, obligé de mettre un coup de frein (de 110 a 70Km/h)
pour pas me faire détruire l aile droite
j ai meme pas pus me déporté a gauche un con roulais a la meme alure depuis 3Km :pfff:
la meme voiture qui a faillis me détruire l aile c est rabattu sur un scooteur (250) :pfff: et en la doublant c était encore une vielle au volant :pfff:
a partir de 60 ans interdiction de prendre l autoroute :neutre:
Non, visite médicale d’aptitude obligatoire pour tous tous les X années, comme pour les conducteurs de poids lourds ou de transports en commun :neutre:
Et test de conduite par la même occasion
Les vieux au volant, y’en a des pas tristes ![]()
Mais bon, c’ets tellement plus rentable de foutre un radar :pfff: :rolleyes:
quelle autroute ? A42 ?
avec ma mère ![]()
j ai cru voir la dernière fois sur turbo que le test de conduite meme si il est catastrophique ils peuvent repartir comme ils sont venu; le blabla en + mais c est tout :pfff:
Va bientot falloir que je passe le CT [:kurdent]
Et que je démonte ma ligne GrN :paf:
Il te dise rien pour ta carrosserie au CT?
:MDR la ligne petit, la ligne :o
il a pas dit qu’il arrachait tout
Non mais je sais que la ligne passeras pas :o
mais les ailes,sont pas d origine il me semble :o
:jap:
je me souvenais pas bieng des photo spour sa :o