Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

la C6 c’est vraiment une trop grande voiture je trouve, j’aime bien son style mais déja que dans la 607 je trouve que c’est trop grand alors la C6 c’est que queen mary 2 à coté :paf:

la c6 c est gros mais c est hyper confortable et il y a une place a l arrière :ouch:
Fin bon c’est ma mère qui est conquise,elle dit que les 30Km qu elle se fait tout les matin pour allez au boulot passerons plus vite :wink: mais enfin faut encore 1 ans :frowning:

lol pas besoin d’un C6 pour 30 km … et si tu veux de la place la 607 en à revendre et pour beaucoup moins cher … c’est peut etre pas aussi statutaire qu’une allemande mais c’est super confortable et le moteur est largement suffisant (spa sportif ni rien mais c’est pas le but )

Le problème avec la C6 c’est qu’elle est laide comme un pou :confused:

L’égoût et les douleurs :neutre:

moi j’adore mais comme tu dis …

Laide :ouch:

Tu n’aimes pas, nuance :o

Car moi, j’adore [:lowe]

Elle est particulière, c’est sûr, mais comme toute oeuvre d’art: on adore ou on déteste :ane:

moi je trouve la C6 c’est [:love]

par contre la 607 [:berk] une 407 ou 407Sw c’est plus beau je trouve … :paf:

J’aime beaucoup aussi la 607, la ligne est réussie et ne prend pas trop de rides avec le temps, parce qu’elle est pas toute jeune de design quand meme :oui:

le gros défaut de la 607 c est qu elle n as pas de suspension pneumatique ou de système dit "intelligent" :confused:
pour allez a sont taf ma mère passe sur environ 5/7 pont (en comptant les ponts autoroutier) et c est autant de raccord mal fait qui te ruine le dos et la vessie :neutre: sans compter les dos d ane qui pullule en centre ville :paf:

Ouais, restons courtois, j’aime pas :smiley:

En fait moi les innovations stylistiques à la Vel Satis ou C6, ça me fait pas grand chose… par contre le grand plus sur la C6 c’est l’équipement et le confort, on m’a dit que c’était largement au niveau d’une allemande :super:

Enfin vu qu’on critique pas sans proposer, la plus belle dans ce genre de voitures selon moi:

http://www.boerse-online.de/static/bilder/auto/lancia_thesis/Lancia_Thesis_1_bg.jpg

chacun sont truc hein,moi j aime bien les ptits détails qui rappelle la DS :wink:
puis elle est original :slight_smile:
Fin pour te donner une idée…cay mon nouveaux fond d écran :smiley:

ah tiens, je connaissais pas cette Lancia, pas mal non plus [:paysan]

C’est un style aussi :kaola:

Lancia Thesis, on en voit pratiquement pas en France :confused:

une lancia :peur: :ane:
chacun ses gouts hein :smiley:

elle est jolis en photo la thesis mais alors en vrai elle manque de finesse elle fait trop grosse. Je prefere la lancia une taille en dessous niveau design

en effet, sur LaCentrale, y’en a que 6 à vendre :confused:

bref chacun ses goûts, ici y’en a bien qui aiment les jap … [:myllow] :ane:

Moi je la trouve encore plus belle en vrai :smiley:

Sinon bien sûr l’Alfa 166, encore un chef d’oeuvre, mais elle fait plus sportive que limo :slight_smile:

en italie ca courre les rue par contre … comme les volvos en suede je sature :paf:

J’ai habité trois ans en italie, c’est vrai qu’on en voit plein, et des Alfa aussi :miam:

Après il y a aussi les vieilles Fiat et Autobianchi, et les triporteurs Piaggio Ape qui font du 35 km/h avec un chargement en équilibre tout à fait stable… :paf: