Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

et ya des ricaines tellement plus sympa :o

deux trolls se sont glissés dans ce post :paf:

ah pardon, t’es en tête de cortège? :ane:

oui, avec la mazda :o

jsuis obligé [:mozert] et [:troplol]

:MDR

tacle à la saxette [:kurdent]

je précise aussi que les taxes sur les caisses sont largement inférieur aux USA donc du coup à l’origine HT les ricaines sont pas cher mais TTC c’est encore plus vrai.

Nan en fait aux USA faut rouler en jap. Enfin bon moment nostalgie pour mon oldsmobile alero V6 avec autant de poney qu’un 2.0 de chez nous et une boite auto 4 rapports qui se passe de commentaire :cry:

edit: en plus en ce moment vu le taux €/$ tu peux te faire plaisir :ane: tu prends une mustang cabrio d’occasion, avec un peu de chance tu tombes sur la génération précédente donc la rigidité de chassis est douteuse mais dont la rigidité du train arriere ne fait aucun doute … du coup c’est marrant le cul se balade un peu mais ca en fait pas du tout une voiture de course. La derniere est bien mieux mais bon …

non c’est une charette :ane:

j’ai adoré la geule des américain qui bossent avec moi quand ils se foutaient de ma geule avec la mégane qui pour eux est une petite voiture … enfin quand ils ont vu un gars galéré avec un Jeep grand cherokee a se garer alors que moi ca passait les doigts dans le f***

et quand je leur est dis que ma caisse faisait du 5.5 soit du 44 mpg [:dunk] ils ont tiré une de ces gueules [:dunk]

non elles sont moches pour moi :neutre: et je ne parle pas des japonaises …

Je vais pas revendre une voiture que je viens seulement de m’acheter …

Aux USA, achette une Mazda Mx5 CC pour rester dans le meme genre…

… en mieux [:shy]

Tu te prends une Mustang Cabrio V8, 20.000$ neuve, et ruleeeeeeez sur la Route 66 :love:

Mon reve de toujours ça, la Road 66 en Mustang 1967 :slight_smile:

j’ai fais une partie de la route 66 dans le new mexico si je me souviens bien , j’espere pour toi que la caisse a une clim sinon tu vas souffir :paf:

[:lowe]

Clair ça vaut mieux je pense :paf:

je me souviens de m’etre fait doublé par des camions sur certaines parties de la route … ca fait toujours une drole d’impression :paf:

L’Amérique…

http://usuarios.lycos.es/xzdye/hpbimg/camion_de_mc_grath_2.jpg

les roues font toutes petites :paf:

bas ouaip mais non :paf:
on reviens de l essai de la C6,en version HDI 173 boite manuelle 6 vitesses,finition exclusive avec quelques options (toit ouvrant electrique ,tablette de siège,pack lounge). [:cyberjo]
J ai cru que j allais m endormir :paf: strop bon ste voiture essai de 2h j était tellement bien assis a l arrière que j ai pas vu le temps passé :love: mémé en ville elle est a l aise les dos d ane c est un régal :paf:

Donc du coup on va attendre 1 ans que la C6 décote et que la garanti de la C4 saute et on vendra la C4 pour acheté une C6 :bounce: