Clair elle est vraiment terrible :love:
Et la Brera, surement ma prochaine voiture d’ici un ou deux ans:
Clair elle est vraiment terrible :love:
Et la Brera, surement ma prochaine voiture d’ici un ou deux ans:
Et des Koenigsegg tu en vois beaucoup ? [:shy]
j’aimerais bien lol [:yeoh]
faut dire aussi que la fiabilité lancia il fut un temps c’était vraiment … particulier … :paf:
Boarf on a dit ça aussi d’Alfa, jamais eu de problème sur ma 147 qui a maintenant plus de 5 ans :neutre:
La cricu sur la rocade de Rennes :paf:
http://img502.imageshack.us/img502/5190/rocadeof7.th.jpg
La portion de vert ils se sont plantés, c’est forcément rouge :paf:
Vive les parisiens :pfff:
Et bon, ils sont cool les flics à Rennes, ils sont trop prévisibles :paf:
Ils sortent le radar que le vendredi soir, donc ce soir ça valait aussi, du coup 110 tranquillou, et au bout de 15 bornes, Oh! surprise! le radar le long de la 4 voies :MDR
(n’empèche, les Jaguar 3L et C8, ça peut rouler [:myllow])
La vache 19km de bouchons sur les rocades :MDR :MDR :MDR
regarde pas sytadin alors http://www.sytadin.tm.fr/ tu vas pleurer avec tes minis bouchons [:dunk]
En effet quand elle est sortie je me suis dit génial, je la veux cette voiture, et depuis toutes leurs voitures sont de vrais chefs d’oeuvre de design (Giugiaro et Bertone powered) et je n’achèterai surement que des Alfa jusqu’à ce que je puisse ma payer une Ferrari :paf:
En France on fait plein de super voitures, mais le design j’ai l’impression que c’est de pire en pire, entre Renault qui nous pond des trucs façon Vel Satis et Avantime, Peugeot qui fait des caricatures de voitures avec des calandres et des phares immenses… c’est dommage car il y a eu un temps où l’automobile française était autant synonyme de luxe que l’automobile italienne, anglaise ou allemande ![]()
oh putain :ouch:
C’est là ou on est content de pas habiter Paris :MDR
rien que pour ça, jamais :paf:
'tin à Rennes, pour entrer le matin, 10 minutes de bouchons c’est beaucoup :oui:
comme quoi tout est relative … spour ca que je te dis qu’une C6 dans une circulation pareil c’est chiant rien ne vaut une voiture petite ou compacte … et une boite auto (Benj si tu nous lis tu peux venir troller sur la DSG)
:MDR
a paris on estime jamais aucune distance en temps. ![]()
ou alors avec le "si ca va bien ca va prendre … minuts, si ca va mal ca va rpendre 2h" ![]()
les gens trouvent ca ultra chiant, pour ma part je m’y suis fait. :neutre:
Je suis assez nerveux au volant, mais alors les embouteillages j’en ai rien à battre, c’est une "fatalité" et de s’énerver ou vouloir gratter trois caisses ca apporte strictement rien.
Suffti de voir à la Ki-paris, je suis arrivé avec 1h30 de retard à cause des embouteillages et j’ai meme pas tué de clubiciens pour me passer les nerfs. ![]()
c’est juste une petite rencontre entre forumeurs, pas un meeting officiel.
je connais certaines voitures de part le forum organisateur, j’ai prévu l’appareil photo car je crois que je vais bien me marrer :oui:
Et encore sur la carte ca roule bien dans paris. ![]()
la journée est pas tro pire, aprec que d’habitude les voies sur berge et tout le tour de la bastille c’est la mort. ![]()
Moi ce que j’aime c’est que là ou à Clermont-Ferrand on catégorise un boulevard dans "saturé", à Paris pour les mêmes conditions on marque "Fluide" :MDR
à paris fluide ca veut dire non bouché et vitesse de l’ordre de la vitesse normale :ane:
Ca me rappelle là fois ou avec des potes on allait à un congrès, on arrive à 10 bornes de paris on voit sur les panneaux d’infos "tel lieu : 50 minutes" :paf:
On était paumés dans un tunnel (arrivée ouest par la normandie) avec une voiturea vec 4 belles nanas dedans, nous on était dans un vieile Espace II tout miteux :MDR :MDR
N’emêche on a bien rigolé.
y a que moi qui a trouvé le concept de 607 "paladine" limousine décapotable horriblement moche ? :heink:
pour les retardataire ou les personne n ayant pas allumé leur Tv, c est la voiture que le président entrant a choisis pour défilé sur les champs,simply moche :paf:
je vous ai trouvé un article avec les voitures présente aujourd’hui ![]()
not found