Je me ballades touours avec mon fer à repasser, ça peut tjrs être utile :sol:
(surtout quand y’a des petits branleurs qui écoutent leur musique sur leur téléphone portable, volume à fond, pour faire profiter toute la rame de métro de leur son pourri :paf: Vive le fer à repasser, c’est propre, efficace, et bien chauffé ça cautérise la plaie direct :miam:)
Sinon, Dijon est un circuit Ultra rapide, ca change du circuit citadain de Pau.
Méga ligne droite, grand virages rapides, de belles pentes… les 206RCC tenaient un 147km/h de moyenne… les GT et les Formules renault entre 170 et 180km/h de moyenne :ouch:
Par contre, ca reste nettement plus tolérant point de vue erreur qu’un circuit en ville, où a la fin de chaque courses à Pau il y avait 2 ou 3 voitures qui rentraient en morceaux sur les dépaneuse :paf:
Edit : Circuit Rapide c’est bien avec les grosses voitures, par contre les formules Campus et autres petits moteurs, t’as un peu l’impression qu’ils sont a fond 90% du temps :paf:
C’est quand meme vachement bien comparé a des chicanes ou des 180 sérrés, entre 2 murs :paf:
Edit: Et puis Pau, avec tous les virages et chicannes qu’il y a, je suis persudé que les 206 faisaient moins de 100km/h en moyenne
Le multipost cay mal et j’ai déjà posté dans "Les trucs turbo-chiant" mais j’ai surement plus de chance d’avoir une réponse ici peut etre alors je me permets (d’ailleurs je vais aller supprimer l’autre post )…
J’ai laissé ma Fiesta (1999) chez Ford pour : Controle Technique + Rétro extérieur cassé.
Le mec vient de m’appeler pour me dire qu’il y en avait pour 170 euros.
Si c’est pas un neuf je lui fait manger son rétro :o !
Nan mais ca me paraissait beaucoup, il est meme pas électrique rien … La prochaine ca sera fait à la casse ou commande sur ebay + démerdage … tant pi pour ce coup là .
1 train avant complet
1 ou 2 compresseurs de clim (merci l’architecture pijot avec le compresseur qui sert limite de "protection moteur [:kramoc] )
1capot ( :paf: )
1 courroie d’accessoire.
non mais elle accroche un max.
Impossible de faire un passage rapide 1ere->2nde en accelrant à bloc, ça accroche systematiquement, c’est vraiment desagreable
edit : une roue, tout ce que je sais faire, c’est la laver, bien virer toutes les crottes de bitume, les saloperies, et vérifier que c’est bien serré (histoire que j’ai pas une roue qui décide d’aller voir à côtéde la voiture :paf:)