On avait une Brava, je sais ce que c’est du Fiat :paf:
Faut pas pousser, c’est plus du Fiat de cette époque non plus ![]()
Mais c’est vraiment surprenant ce souci du détail à certains endroits, puis à d’autres… :ouch:
A l’époque, c’était magique, la finition truelle dans les moindres détails, comme au niveau du coffre, y’avait 1cm de plus d’un coté que de l’autre, au niveau de la lunette arrière.
Y’avait un porte vélo à l’époque, impossible de le fixer correctement ![]()
Mon upload de malade, si certains veulent voir les tofs avant que je ne prenne le temps de tout passer a la moulinette des recadrages, tris et compagnie… (331Mo, c’est déja 40% de moins que ce que j’ai rammené de ma journée).
les Italiennes restent un cas à part, là il est question de passion et la raison faut la laisser dans le coffre :ane:
J’ai un ami qui a eu un garage Fiat ensuite Alfa en plus, mais il y a eu tellement de problèmes avec ses clients qu’avec le soutient logistique de l’importateur qu’il a jeté le gand :ane:
Pourtant il est toujours aussi amoureux de ses Italiennes, en fait j’ai beaucoup d’amis qui sont sous l’emprise des belles italiennes :love:
Perso bien que je n’en achèterai probablement jamais, je ne reste pas insensible à la vue de si belles créations :oui:
1600 ko/s [:faim]
pour etre monté dans la nouvelle punto au mondial je trouve que l’extérieur est superbe mais l’intérieur est supra moche et pas pratique et la voiture est globalement pas pratique [:yeoh]
fais gaffe que je te mette pas un big mac sur le capot de la mazda :o
avec des frites dans le pot [:myllow]
moi j’aurais inversé les deux :paf:
Bon finalement jcrois que je vais racheter une autre boite de vitesses d’ocase [:kamaga]
et j’y monterai au passage le couple court [:shy]
[:myllow]
Hop, j’ai testé ce WE la 207 CC 150 ch. Ca va elle dépote bien quand même.
:bounce:
grilledans mon pare-choc avant installée :love:
admission viper pipercross installée :love: :love: :love:
que du bonheur, le gain de couple à mi-régime, le bruit… :love: :love:
en effet le changement est radical :paf:
Est ce qu’il y en a qui ont essayé de DL mon pavé de 300mo ? Parce que là depuis l’ordi du taf, ca plante systématiquement avant la fin du DL
histoire de savoir si ca vient du FTP Free ou de l’ordi…
téléchargé ce matin a environ 1.5Mo/s, sans encombre :kaola:
tété chargé sans prob
Ets-ce que y’a des hôtesses déjà sur les photos :o
Sinon je télécharges pas [:eveden]
/Cyber
Y’a pas :o
Par contre il y a un mec qui a bien eu de la chance que je n’ai pas eu d’objet contondant à lancer sous la main, ce c** est resté debout pendant le tour de formation des GT :grrr: