prend des tofs et des enregistrement sons du 2 cylindre [:cyberjo] 549cc par cylindre sa fait révé :o
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Ducati_1098_moteur_st3pz.jpg
:pt1cable:
Te tue pas quand même hein :paf:
ptain je vais au pieux, jvais révé de moi cheveux au vent,utilisant pour une fois ma main droite a bonne essient,GaaaaAAAAaaaaAAAAzzzzZZZZzzzzZZZzzZZ
la question fut mal posée dans ce cas :ane:
C’est cela oui :o
:ane:
taxi 4 il est encore plus pourris que les autres :paf:
tu rigoles, c’est un cehf-d’oeuvre a coté du 3 "la-407-qui-arrive-en-haut-des-alpes"
je l’ai trouvé moins pire, sans pour autant dire qu’il était bien.
la scéance ou la 407 se transforme ca donne déjà la mesure :paf: elle est encore plus ridicule que les 406 des précédents
On sent comme une très légère pointe, fort discrète, de sarcasme. Mais alors, c’est vraiment léger :oui:
:paf:
chut :paf:
le seat Altea Freetrack [:love]
les grosses prises d’air de partout et tout qui se déplie c’est bien ridicule … nan mais la c’est pas tellement la voiture c’est le film en lui meme qui est pourris :paf:
se serais un sacrilège :o
elle a pas besoin d être tunnée elle a deja une gueule assez personalisé ![]()
Pensons à Rower, en train d’émattre plein de CO², de bruler des carburants fossiles, de bruler des pneus :pfff:
Qu’est-ce que j’aiemrais être à sa place :love:
Cay qu un pollueur destructeur de planète :o
heureusement qu il y a des gens qui roule au mazout catalysé pour rattraper ses conneries :o
![]()
et peut-être même en train de mouiller son pantalon :whistle:
Tain 1.298/l le 95 [:eveden]
y a longtemps que j’avais plus fait le plein, j’en ai encore l’anus irrité. :o
10.5l en moyenne pour les 478 derniers kilomètres, mery il a pas été économe. [:myllow]
c’est pas cher :o ![]()
1.399 le P8 Excellium ar chez moi :paf:
On arrive aux recrods de l’été précédent ![]()
Râh ça va être super chaud d’aller à la JCUp au Val de VIenne ![]()
5h de voiture ![]()
Aller pas de souci, j’arrve la veille, mais le truc c’est si ça finit à 18h, je suis à la maison à 23h, en ayant roulé toute la journée et j’ai taf le lendemain…
Et bon j’ai regardé pour y’aller par la SNCF, c’est soit Vannes-paris-poitiers (super :paf:) 6h en tout, soit vannes-nantes-poitiers, avec 3h25 de train enter nantes et poitiers :paf: