Barrière psycho pour nous, c’est plutôt 8 actuellement :ane:
C’est pour ça qu’une MR… :whistle:
Et autre reproche que je lui ferais à la Celica, traction :neutre:
Mais c’est question de gouts :ane:
Barrière psycho pour nous, c’est plutôt 8 actuellement :ane:
Et autre reproche que je lui ferais à la Celica, traction :neutre:
Mais c’est question de gouts :ane:
j’aime bien la célica mais je la trouve trop neutre c’est domage … enfin c’est une toyota quoi :ane:
yen a une tunée dans mon bled qui est superbe juste rabaissé avec la ligne inox et un bel aileron. Je suis pas fan du tunning mais la c’est un kit complet tres professionel … ya juste la couleur tres NFS avec des genres de fleches rouges et noir sur le coté :paf:
ouai sachant que mon dci fait 10s :ane: mais bon 8s ca commence à demaner un budget conséquent ![]()
ptin j ai plongé a mort dans le coté obscur :paf: craqué pour une moto,Jap’ de surcroit ![]()
Sinon c’est ce que j’étais en train de me dire, une Mégane DCI 120 pour quand besoin d’une voiture, et une moto pour aller bosser… j’hésite j’hésite…
Ah oui, mais non, suis je con! J’ai pas encore trouvé un boulot, pas besoin et pas le sous donc !:paf:
Sinon, une motocyclette, c’est quelque chose qui a une âme, pas une japonaise donc :o
Oui je sais, je kiffe les japonaises version voiture, mais pas version moto, on ne se refait pas :ane:
:paf: sa calme hein? j ai les sous mais bloqué jusqu a majorité (saleté de Plan epargne…)
j ai pas de boulot mais je cherche… j ai pas le permis, mais il me faut un boulot pour le passer…ouaip je crois que c est pas pour tout de suite en faite ![]()
J’ai la possibilité d’acheter quelque chose, et d’assez plaisant, mais comme je l’ai dit, actuellement, va y avoir des frais de succession à payer et un appartement à acheter, donc la voiture n’est pas la priorité pour les 6 prochains mois ![]()
D’autant que la voiture, besoin si pas d’appartement, sortir la caisse pour 15 minutes de métro… :ane:
:MDR
Et puis je précise, d’autant plus sur Paris :oui:
c’est le probleme au début en passant de ma polo a ma mégane je trouvais qu’elle avait un sacré punch et maintenant je la trouve bien pour une utilisation quotidienne mais bon il manque de punch pour attaquer vraiment. Et quand je reprends la polo maintenant je trouve ca déprimant :paf:
étant dans paris l’année prochaine je sais pas ce que je vais faire de la mégane du coup je vais plus beaucoup rouler je pense. C’est pour ca que je me dis que si je m’installe sur paris avec mes premiers salaire je peux me prendre une mX5 pour rouler avec en me faisant plaisir avec peut de kilometre
moi c’est devenu 6 ![]()
8 voire 7 ça me suffit plus :paf:
D’ailleurs ça me fait penser qu’il va falloir que je sorte une autre courbe de puissance pour voir si le filtre Green surdimensionné est vraiment utile par rapport au simota d’origine minuscule ![]()
c’est sur :oui: vu la taille de l’ancien :paf:
il est un fait qu’avoir un truc puissant c’est bien mais ce n’est pas toujours garant de plaisir
primo faut avoir le don d’exploiter ça, ensuite faut avoir les moyens d’assumer en cas de bobo
Dans le temps, lorsque j’étais encore vert derrière les oreilles, je m’éclatais comme pas possible sur mon 50cc redynamisé :whistle: Je me prennais pour Randy Mamola :lol:
Le jour où j’ai eu ma cbx martin, bin c’est bien d’avoir 6cyl et plus de 140ch sous le cul, mais à vrai dire je n’ai jamais eu de fun à rouler à avec, de peur de la pèter, donc juste ligne droite à fond, démarrages et reprises de dingues mais rien en pilotage ou très peu du moins, j’avais trop peur de la bousiller, à chaque fois que des "petits" venaient me taquner, bin je les ignorais royalement :paf:
Sur quatre roues idem ditto, le plus de plaisir que j’ai eu c’était avec la R5 Alpine, Golf Oettinger et ma Prélude Turbo, ça devait être ce que Rower fait maintenant je suppose :ane: (je n’ai pas dit que je conduisais aussi bien que lui hein :paf: )
Maintenant je prends plus gros, plus cher (quoique avant, à force de rajouter par-ci, par-là :whistle: ) mais je roule bien plus coulé, faire des travers ou 360° bin depuis que je n’ai plus la Prélude, je n’en ai plus fait :neutre:
c-à-d 15 ans
Il est aussi vrai que l’essence et les amendes y sont pour quelque chose, quand on compare les prix actuels avec ce que ça coûtait il y a 20 ans, on comprendra facilement pourquoi on passait plus de temps dans la voiture ou sur moto qu’ailleur ![]()
Puis dans les bouchons parisiens, tu profiteras souvent plus de ton siège full cuir chauffant que du V8 sous le capot :ane:
C’est qui lui? :paf:
Tout à l’heure, la même, finalement ça me saoulait sous le tunnel de la défense de pas être en Twingo, de me dire qu’à peine tu t’endors sur la pédale, tu fais un +30 sur les limitations ![]()
Des fois, c’est pas mal d’avoir un truc sous-dimensionné pour le quotidien :oui:
Je prendrai un GSXR600, pas un 1000 pour la peine :ane:
PS: boutade pour Mamola, d’autant qu’il est pilote de la Ducati GP biplace ![]()
Moi quand je serais riche je prendrais un R1 :o
Y a un tas de moto qui, même à perfs bien moindres, sont beaucoup plus fun d’utilisation :oui:
Un L-twin par exemple, mais je dis ça vraiment au hasard hein, je dis pas du tout ça pour dire que les Ducatis, y a que ça de vrai hein… :ane:
999R [:cyberjo] le sons :love: ,le prix :paf:
1098 jeune homme :o
En test jeudi [:cyberjo]