Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers

Sans oublier les françaises :jap:

[:skyos]

j’allais la faire :MDR

nan, puis le pied de rouler sans un bruit :love: même moi j’arrive a rester zen !

Moi tu me fous dans une Prius, je deviens comme Phil : course à la plus eptite conso :paf:

Alors qu’avec TT, RàF de faire du 9L :paf:

je lance le jeu de votre journée de demain. A savoir que j’ai 80km *2 a faire demain pour aller au circuit.
Plus les sessions.
[color=blue]
Combien rower va-t-il bruler de kéro?[/color] :paf:

en bonus tofs des pneus avant/après :MDR

niquer une moyenne de conso, spa bien dur :o

Moi meme j’arrive pas à tenir un plein coo. En une rentrée du boulot je te flingue une moyenne de la semaine :paf: (genre ce soir, j’ai craqué)

Allez, on va dire du 60L en tout :smiley:

et les pneus, ben un quart d’usure on va dire :smiley:

plus 0.1mm de plaquettes

La Prius, c’est possible, mais les autres hybrides de Lexus, pour les avoir essayées, je peux te dire que tu t’amuses surtout à faire des gros DA de chacal :paf:

Tout le couple tout de suite :love:

Surtout que tu bouffes tout au démarrage :ane:

Sale bourgeois capitaliste :o

:paf:

Celica y’a bon :miam:

Au départ avec la forme des phares je me suis dit "l’enfoiré il a un Z :love:"

chacun ses goûts … :o [:shy]

celica

[:shy]

C’est en 145 ou en 192 le Celica? :slight_smile:

Me rappelle que mon parrain en avait une, une Mk6, qu’il avait changé pour une Supra Mk3 après…

Puis maintenant, il roule plus japonais, mais 100% allemande :confused:

Enfin, je dis " :confused: ", Carrera 4S, 335i pour bosser et Smart Brabus pour bosser aussi, on se contenterait de moins :ane:

t’as les 2 motorisations en fait apparemment

Je me suis contenté de la version 145… a l’époque je bossait encore en intérim et en plus mon assureur a déja failli faire une crise cardiaque, alors je préfersais pas tenter le passage 75cv to 190cv :paf:
Bon, c’est vrai que quand le rupteur met le hola à 7000tr c’est toujour un peut dur, mais comme la voiture est très légère ca reste très bien: sufisament pour se faire peur sur des enchainement droite gauche un peu optimiste :paf:
De plus, la position de conduite est très basse et légèrement allongée et j’adore ca.

Edit: Et puis des Celica7 phase2 on en trouve pas à tous les coins de rue sur le marché de l’occas, et encore moins en bleu qui était ma couleur préfére (Je suis quand meme allé la chercher à Paris alors que je suis sur Lyon)

La question était plutôt de savoir laquelle des deux il avait :ane:

Tout à fait d’accord avec le 145cv :oui:

Moi, ça pourrait le faire, mon frère, même pas en rève l’assurance le prendra sur 190cv et déjà, sur 145cv, c’est pas sur :neutre:

Truc con, ils n’en ont rien à foutre que le gars il conduise des caisses de plus de 200cv depuis deux ans :paf:

Genre le Touareg V12, c’est lui qui le conduisait pendant qu’on prenait les photos, à faire des tours de rond point un coup au ralenti, un coup à toute blinde (surtout quand le gogole en 607 nous a klaxonné :paf:) :oui: