pour l’avoir vu en vrai, elle est top cette voiture, elle donne envie
:miam:
Message pour Ju, dans les 12 coups de midi sur TF1 il font gagner une MX5, tente ta chance ! ![]()
pour l’avoir vu en vrai, elle est top cette voiture, elle donne envie
:miam:
Message pour Ju, dans les 12 coups de midi sur TF1 il font gagner une MX5, tente ta chance ! ![]()
Quand j’aurais un salaire, elle sera en occasion dans les 15 / 20k donc il y a moyen [:cyberjo] :ane:
:etonne: spa si cher ![]()
waw je connaissais pas !!!
Ca donne envie d’aller chez Toy’ pour en voir une.
Reste à trouver où, c’est pas dans mon bled diésélisé et plein de retraités que je vais en trouver une :paf:
Dans 3 mois, il y a la version Subaru qui sort mais la Toyota fait plus rêver, sauf si un jour Subaru sort une version STI ![]()
4 cylindres boxer, 200 ch atmo, propulsion, centre de gravité plus bas qu’une Porsche Cayman à moteur central :super:
Moteur pointu. :neutre:
OK, que Essence, je suis pas prêt d’en voir une en concession ici…
Putaing, faire comprendre à la mère de ne pas foutre de E10 merdique dans sa caisse neuve va être compliqué… Déjà qu’elle fout du 95…
Y a encore du 95 pur chez toi ?? Ici il n’y a plus que du E10 et du 98, donc je ne roule qu’au 98
Ah ben le E10 est plus rentable pour les vendeurs ! non seulement les clients consomment plus, mais y’a 5% de carburant en moins à payer quasiment.
Mais c’est de la merde, c’est un fait.
Putaing, faire comprendre à la mère de ne pas foutre de E10 merdique dans sa caisse neuve va être compliqué… Déjà qu’elle fout du 95…
Pour les voitures récentes ça pose aucun problème :neutre: J’ai jamais vu de différence de conso pour ma part :jap:
Edit : www.electricite-verte.com…
Ca surconsomme bien :jap: Vous avez plus qu’à rouler en Diesel parce que le E10 va se généraliser :ane:
Edité le 16/07/2012 à 20:23
the_blue_sky:
Pour les voitures récentes ça pose aucun problème :neutre:
Si, car c’est pas un carburant pur :neutre:
oui, tu peux rouler avec, mais la conso, et la durée de vie du moteur sera différente
Blague…
Ah ben le E10 est plus rentable pour les vendeurs ! non seulement les clients consomment plus, mais y’a 5% de carburant en moins à payer quasiment.
Mais c’est de la merde, c’est un fait.
Pfffff ouais… Mais va lui faire comprendre ça toi…
megadub:
Blague…
Non, les durites sont plus résistantes :oui:
Pfffff ouais… Mais va lui faire comprendre ça toi…
0.5% moins cher et 3.5% de surconso… je crois que même une maman pas douée en calcul devrait s’y résoudre :ane:
Edité le 16/07/2012 à 20:27
Sauf que plus bornée qu’elle tu meurt… Quand elle fera sa conso elle comprendra…
En même temps, spa toi qui paye l’essence ![]()
Va ranger ta chambre ça te calmera les nerfs… non mais ! :o
:ane:
Edité le 16/07/2012 à 20:31
Ma chambre est tout le temps rangée :o
Non mais elle bousille quand même une bagnole neuve, ça attaque quand même je pense, le E10 est une grosse bouse :o Et en plus, déjà que son tas de boue n’avance pas, mais alors avec du E10… Quand j’avais test, vla la perte de puissance…
Sauf que plus bornée qu’elle tu meurt… Quand elle fera sa conso elle comprendra…
Sauf qu’elle doit pas savoir ce que c’est :paf:
Et si en plus elle est du genre à faire des pleins à prix fixes" elle erra jamais la différence.
Docte56:
Sauf qu’elle doit pas savoir ce que c’est :paf:
Et si en plus elle est du genre à faire des pleins à prix fixes" elle erra jamais la différence.
De quoi ? Faire sa conso ? Bah heu si la prends pas pour une conne stp…
c’est pas la question, perso, j’m’en fous complet, quand y’a besoin je remets du zoum, et depuis l’temps j’sais toujours pas les différences entre les carburants :paf:
c’est p’têt aussi juste une question de centres d’intérêts, hein :jap:
Ma chambre est tout le temps rangée :o
Non mais elle bousille quand même une bagnole neuve, ça attaque quand même je pense, le E10 est une grosse bouse :o Et en plus, déjà que son tas de boue n’avance pas, mais alors avec du E10… Quand j’avais test, vla la perte de puissance…
Non, sur les neuves les durites sont adaptés, c’est plus une question de coût et de débilité soit disant écolo :o